D’accord avec @Grumf , là c’est une arme et pas une munition
@vvedge La fléchette c’est pas une mauvaise idée ! Sauf que j’aurai tendance à l’incliner un peu, je ferai un autre test avec ce soir
D’accord avec @Grumf , là c’est une arme et pas une munition
@vvedge La fléchette c’est pas une mauvaise idée ! Sauf que j’aurai tendance à l’incliner un peu, je ferai un autre test avec ce soir
On peut aussi en mettre 2 en croix ?
Je viens (enfin) de regarder toutes les cartes, effectivement c’est un peu bizarre, toutes les autres n’ont que du texte.
Perso, je partirai sur du texte, d’1 on se prend pas la tête, de 2 c’est harmonisé avec le reste.
Ou on est des oufs et on crée plein de symboles pour remplacer des textes !!!
L’idée de base, avant de changer le picto, c’était de n’avoir qu’une seule munition sur l’icone ^^
C’est aussi mon avis, je comprends pas ce cas particulier des munitions en fait …
C’est effectivement beaucoup plus clair et ça s’adapte à toutes les armes.
D’accord avec le texte. Il reste le picto à mettre dans le rond en bas à droite et là je trouve que la fléchette et le symbome le plus sympa jusqu’à présent.
Non l’idée, c’est d’y mettre du texte aussi:
Bon, ben si on est d’accord tous les 2, pas besoin de l’avis de la piétaille…
Le texte c’est parfait ! C’est clair, le texte est court, c’est aéré. Nickel à mon avis
Ça va finir avec un 49.3 cette histoire
Autant dans le texte cela ne gène pas, autant sur la partie en bas à droite je suis pas fan.
Sinon on garde le terme munition dans le texte avec la flechette en position verticale entre parenthèses juste derrière, ce qui permet d’utiliser l’icone dans la partie en bas à droite.
Je sais pas si je suis clair
C’est le fait de mettre du texte dans la flèche de préparation ? Car on a d’autres cartes qui en contiennent.
Sinon, je pense qu’il faut faire du tout ou rien, texte partout, ou icone partout
Oui c’est ça !
La fléchette elle me fait penser à Ça
Désolée
Pauvre éléphant… ce qu’on fait subir aux animaux franchement
Bon effectivement, j’ai envie d’en terminer avec cette icone, donc malgré le vote du public, je vais passer en full texte
Ça me va bien aussi, je suis aussi de l’école tout icônes ou tout texte