L’image de la femme dans les jeux - boobs ou pas boobs telle est la question

Oui, mais quand t’es pas connecté sur ton compte tu vois quand même les sujets en sourdine :disappointed:

Concernant les mangas il y a tellement de genres/sous genres avec des publics visés différents. Tous les mangas ne font pas de fan services et de loin. Donc tout le monde peut trouver un manga qui lui plait. Comme disent les auteurs progressifs de comics américains “if you don’t like my comic don’t read it, it was not written for you”. C’est pour ca que je lis pas de yaoi :joy:.

Voila je vous laisse a vos débats de société.

372 messages à lire, ca fait beaucoup !
Je réponds juste à la question : Vive les boobs !
Quand on est pas en forme, avec une bonne paire de boobs, on va toujours mieux :joy: :joy:

Ce fut un plaisir d’intervenir dans ce débat :slight_smile:

17 « J'aime »

Oui mais les tiens ou ceux de quelqu’un d’autre ?

1 « J'aime »

Les miens!

7 « J'aime »

C’est super ce débat , j’ai pas tout lu , car j’avais du retard sur la trame . J’imagine que vous avez abordé le sujet des femmes sur les cartes qui sont représentées de dos en biais : on voit bien le cul et le torse est légèrement tourné pour voir la poitrine …
Moi je suis pour le féminin mais pas à poil non plus , comme dans le sondage .
D’ailleurs , depuis des années (de cinéma) , la femme a été l’Objet . Et depuis cette vague de #metoo entre autres , on commence à voir que les hommes se mettent au diapason : avant , on voulait voir des mecs costauds , on avait Schwarzi ou Silvester . Là , peu importe le rôle , tous (ou presque) les mecs ont le six pack et sont bien foutus . Je trouve ça très bien qu’il n’y ait pas que la femme qui se doive d’être toujours impeccable . Que les mecs fassent un peu de gonflette pour se sculpter , c’est une voie vers l’égalité . MAIS , une voie encore et toujours vers la perfection masculine et féminine ; ce qui peut donner des complexes à pas mal de personnes , je le comprends .
Bref je m’égare dans ce vaste sujet de société , la femme objet est encore représentée , mais on a l’homme objet aussi dorénavant :slight_smile: Est-ce un progrès ?

2 « J'aime »

Tiens justement, Avalonia rééquilibre côté perfection.
Merci à @SoLoO13

5 « J'aime »

Alors à votre avis : boobs ou pas boobs?


(source Facebook, « les figs de ravioli », Lord of Hellas)

« hommage aux années 70-80 »

1 « J'aime »

C’était le bon temps.

15 « J'aime »

Dingue. J’allais poster la même :smiley:

2 « J'aime »

Mon dieu, qu’est-ce qu’elles étaient moches les figs d’A/R à l’époque quand même… c’était pas une légende urbaine! :face_vomiting:

J’aurai plutôt dis « moche ou pas moche ? » :crazy_face:

2 « J'aime »

Ce qui me perturbe, c’est de la peindre comme si elle était humaine, alors qu’en fait c’est une statue.

3 « J'aime »

Je sais pas mais c’est moche … oulala que c’est laid …

mais je reve ou c’ets Sean Connery??? sonrt d’ou cette photo, c’est un fake?

C’est une image du film Zardoz (1974).

1 « J'aime »

Oui, c’est Zardoz. Et ce n’est pas un fake !

Ce n’est pas un fake, il s’agit de Zardoz.

EDIT: Quelle synchronisation les amis :grin:

1 « J'aime »

ROFL, connais pas, mais ca a l’air d’etre un must see, ca! cultissime non?