L’image de la femme dans les jeux - boobs ou pas boobs telle est la question

Yep, c’est à la fois une bénédiction et une malédiction.

Mais je dois être con, moi quand une community manager vient raconter un épisode inacceptable et certainement pénible pour encore longtemps, ma pensée n’est pas de la questionner pour savoir si cela arrive aussi à des hommes exerçant dans le meme secteur.

(Ça rejoignait une autre discussion qui exprimait le manque de considération pour les victimes.)

Moi, ma question était plus de savoir ce qu’elle imagine qu’un site comme cwowd devrait faire pour éviter ce genre de comportement. (Et, en fait, elle y a déjà répondu dans le fil de la discussion)

1 « J'aime »

Pfff il va te répondre que c’est une question de rapports de domination structurels et qu’il faut changer le système en poursuivant la lutte (des classes, des racisé-e-s…). Mais que c’est pas l’individu qui compte. :roll_eyes:

Et soutien évident @Charlotte dans cette sinistre histoire… Des gens sont pathétiques (et responsables de leurs actes, c’est très bien de porter plainte).

2 « J'aime »

Peut être en effet que ma question était déplacée, avec le recul je m’en rends compte, même si elle ne partait pas d’un mauvais sentiment, je suis désolé si elle a été ressentie de la sorte.

Par contre, il ne me serait pas venu à l’esprit de venir réappuyer sur cette question certainement maladroite, pour tenter de tirer la couverture à soi tout en sous entendant que les menaces de vi*l touchent tout le monde de manière indifférenciée, surtout au regard des statistiques.

6 « J'aime »

18 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Dialogue de cons (c’est pas moi c’est lui)