L’Insondable - de Tony Fanchi & Corey Konieczka - par Fantasy Flight Games

C’est con qu’il ne l’ait pas traduit en francais.

Quelque chose dans le genre de Dune Imperium aurait été classe (visuel qui ressemble aux acteurs, mais donne un effet dessiné). :thinking:

Pouah. Tout ce que je n’aime pas.

Patman il aurait préféré un dune imperium avec des photos du film de 1984

Sinon pour BSG faut juste demander a the mico ! :sweat_smile:

6 « J'aime »

Les premiers retours sur BGG semblent « bons » :

Unfathomable | Board Game | BoardGameGeek

Cross-topic « hier j’ai joué » :

10 « J'aime »

J’attends l’extension avec « la planche ».

2 « J'aime »

Ma VF arrive, ça a bougé du côté de Ludum, tellement hâte ! :star_struck:

idem ça vient de partir de mon coté de chez phiphi

Reçu ce matin !

2 « J'aime »

Tiens du coup ça me donne envie de faire un BSG :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Je suis étonné de ton 1h38 de temps de jeu au vu des autres retours à plus de deux, trois eheures de temps

Est ce que vous auriez des jeux de plateaux à rôles cachés à conseiller mais pas pour 3, 4 heures de jeux ! Et pas aussi léger qu’un Room 25 par exemple

Dead of Winter. Personnellement je le trouve excellent et le matos est de belle facture.

Le thème zombie est aussi omniprésent que Cthulhu, mais pour moi la thématique survie/entraide/trahison marche particulièrement ici

1 « J'aime »

Reçu dans l’aprem, bon maintenant faut que je trouve des compagnons de fortune pour partager ça !

1 « J'aime »

Quelqu’un peut me donner les dimensions de la boîte?
Voir si ça peut rentrer dans mon sac à dos? ^^

Edit: bon tant pis pour les boutiques physiques, ça sera probablement sur Philibert ou ludum (des bons plans pour l’une ou l’autre de ces boutiques :stuck_out_tongue: )

Human Punishment : The beginning, toujours en late pledge je crois.

Je viens de le regarder merci. Ça n’est pas pour moi, ils annoncent 2 à 3 heures de jeu et il n’est pas en français ^^

Je viens de me rappeler que j’avais un compte Ludum…
Et je comprends pas pourquoi j’ai une promo de 10% sur le jeu alors que je n’ai pas de pass… :thinking:

C’est pas que je vais me plaindre hein :sweat_smile:

Le jeu est en français, en anglais il s’appelle Unfathomable et l’Insondable en VF