C’est Asmo qui distribue donc sans doute comme d’hab
Preneur du lien également
Vraiment ? L’éditeur veut attendre qu’il y ait suffisamment de gens qui se rendent compte qu’il y a des erreurs sur les cartes avant de faire une production de cartes SAV ?
Bah je suppose qu’ils peuvent pas demander à l’usine chinois de réimprimer une carte par une carte.
Pour le SAV c’est ici : Contact - Asmodee France
Ce que je trouve choquant, c’est que l’éditeur fasse le choix d’attendre que les gens se plaignent, et s’ils ne le font pas, l’éditeur ne fera rien du tout, malgré la connaissance d’un défaut impactant de manière significative le gameplay.
Ils auraient très bien pu imprimer un batch de XX% de la prière impression, et réimprimer un peu plus ensuite selon les demandes supplémentaires.
C’est ce qui doit être fait de base je trouve.
C’est sûr que c’est un coût, mais bon c’est à eux de l’assumer suite à LEUR erreur.
Je suis le truc de très loin mais je n’ai pas compris comment vous êtes arrivés de
« Asmodée voit avec l’éditeur comment géré cela »
à
« L’éditeur attend que les gens se plaignent » (ou autre similaire)
Les cartes erronées tombent au fur et à mesure… jamais 2 sans 3 ?
Ils attendent le debugggage fait par la communauté ?
Ça serait raccord avec le titre du jeu
Oui ils attendent que la communauté ouvre la deuxième boîte là
Après, un crayon et ça se corrige. Le plus chiant en fait, s’est comment on sait s’il y a une erreur ou pas quand on ouvre un jeu…
Perso je pense qu’il devrait y avoir une com’ vers les boutiques et qu’elles redescendent l’info aux personnes qui ont acheté le jeu (si elles ont l’info).
J’adore faire des recherches sur Internet mais y’a des limites…
Y a t il une comme de lediteur sur leur site a ce sujet?
Ou tout est sur bgg?
pas du tout, juste par email à ceux qui auraient contacté Asmodée je pense.
Sur bgg y a ce thread : Mistake in the french version (Frodo card) | The Fellowship of the Ring: Trick-Taking Game
quelqu’un a le code barre sous la main?
Pourquoi ne parlent ils pas de l’autre carte buggée dans cet email ?
Ha ca je n’en sais rien …
Pourtant dans ma demande initiale, j’avais bien précisé qu’il y avait 2 cartes.
Frodon et Legolas.