ça a été remonté chez asmo visiblement. C’est ballot tout de même …
C’est une extension gratuite distribuée en boutique ?
Je crois bien que c’était un goodies promotionnel distribué aux boutiques à offrir aux acheteurs du jeu, oui.
Goodie Hobby Next, donc 6 par boutique physique.
Vous pensez que ca rentre dans la boite une fois les cartes sleevées ?
J’ai sleevé les cartes pour les plis mais pas les autres cartes et ça rentre.
Pfff honnêtement c’est un peu frustrant, surtout quand tu n’as pas de boutiques dans le coin où tu habites…
Après ça ne changera pas le jeu j’imagine mais les illustrations et la thématique sont sympas, je trouve ça dommage perso.
Oui, j’ai tout sleevé en 100 microns, ça rentre en conservant même l’insert en carton bien pratique
Et ce n’est malheureusement pas la première fois que ça arrive ce genre de goodies frustrants.
C’était pareil avec Duel pour la Terre du Milieu. L’impression d’avoir un jeu pas complet…
En tout cas, tout est joli dans cette boîte. Ça fait vraiment « mon précieux ».
Bon au final j’ai trouvé une boutique près de chez ma mère qui avait encore l’extension… Du coup je l’aurais quand même mais je vais avoir 1 jeu de base à vendre.
Je ne répéterais jamais assez que la politique des goodies de lancement via HobbyNext, c’est de la merde.
Testé hier dans la foulée de ma très sympathique transaction avec @eaforza , et il a fait l’unanimité, en particulier grâce aux illustrations. Le thème finira sûrement par disparaitre au profit de la mécanique, ce qui le fera probablement partir de ma ludothèque car faisant doublon avec The crew ayant plus de rejouabilité.
Mais en attendant, il donne le change et une belle alternative à ce dernier, donc bonne pioche
Testé a midi avec un ami, on a bien accroché (2 chapitres)
Si une IG se fait pour l’extension galadriel, j’en suis
2e carte erronée, info reçue de @notoriousfab :
SDA_DLC_ - ODLO01FR_Cards.pdf (1,8 Mo)
Et est-ce que l’éditeur compte faire quelque chose pour les acquéreurs du 1er print ?
Fournir un pdf comme ci-dessus ?
- Chef j’ai fini la traduction j’ai envoyé à l’impression.
- T’as bien traduit les deux côtés des cartes personnages?
- Comment ça les deux côtés c’est deux fois pareil non? Non?
Oui j’ai reçu deux emails comme quoi ma demande nécessite une demande de pièces auprès de leurs fournisseur (en gros impression des cartes une fois assez de demandes de sav)
merci ! tu peux mettre le lien sur lequel tu as fait ta demande de SAV ?
Intéressé pour faire une demande au SAV aussi !