La faute à qui?

Petite question, qui ne va, pour certains, pas nous rajeunir…

Quel est le tout premier jeu que vous avez backé sur un site de crowfunding (je crois qu’il n’y avait que KS à « l’époque » mais dans le doute…).

Quel est ce jeu qui vous a fait tomber dans cette spirale infernale ?
Comment s’est passé la campagne, la livraison ?

Qu’est devenu ce jeu ?

Allez-y, allongez-vous, et dites moi tout.

1 « J'aime »

voilà, je suis allongé, je suis même tout nu sur le divan.

10toKill de LBDJ, pas de quoi faire le paon

4 « J'aime »

Pour ma part, le tout premier jeu issu de KS était un peu particulier, car je suis arrivé après la fin de la campagne (pas suivie du tout), et j’ai pu contacter l’auteur, Shem Phillips, pour me greffer une commande :slight_smile:

C’était Shipwrights of the Nort Sea, lancé le 12 Février 2014

Depuis je ne rate pas un seul Shem Phillips :slight_smile:

La première campagne suivie du début à la fin et pledgée, c’était Asking for Trobils, le 28 juillet 2014 !

J’avais beaucoup aimé le jeu ! J’ai d’ailleurs backé sa réédition récemment :slight_smile:

3 « J'aime »

Dungeon Drop, et je n’y ai toujours pas joué :confused: J’ai tout sleevé, mais Madame n’étant pas fan d’anglais…
J’vais le sortir dans pas longtemps, pas il serait temps…

2 « J'aime »

Joan of Arc de MG :sweat_smile:

3 « J'aime »

Allongé aussi : 7th continent.
C’est grave docteur :joy:

4 « J'aime »

Ah oui, tu es comme moi, tu mises pas sur les meillleurs poulains: Sub Terra 2 mon premier KS

3 « J'aime »

On va voir si je suis le plus vieux : Alien Frontiers… en 2010

https://www.kickstarter.com/projects/clevermojogames/alien-frontiers-retro-future-sci-fi-board-game

3 « J'aime »

Ça compte mes jeux 4 & 5 qui sont Namiji & Sub Terra que je recevrais un jour ? Ça a l’air d’être dans le réalisable pour janvier/février pour Namiji, mais Sub terra…

2 « J'aime »

Zombicide saison 1 qui a lancé réellement KS pour notre hobby.
Petit jeu qui a fait un flop ensuite.

Ils ont eu du retard à la livraison mais je ne me souviens plus de combien

3 « J'aime »

Zombicide Black Plague en juin 2015

:point_right: l’avalanche de plastique m’a fait franchir le pas (je suivais les campagnes depuis quelques temps mais n’ai pas franchit le pas : Zombicide S2 et S3, Heroquest25 (ouf) Conan (re ouf).
Ai hésité longuement (7th Continent approchant et devant être le prem’s) mais la palette de plastic…

:facepunch:. Plusieurs centaines de parties plus tard j’y joue toujours :wink: la prochaine ce mercredi.

2 « J'aime »

Mon premier pledge c’est samara. J’ai découvert grâce (à cause) de Martin Vidberg
Je lisais ses strips sur lemonde.fr et à un moment il a parlé jeux de sociétés, ça m’a donné envie de me replonger dedans.
J’essaye de le revendre depuis 2 ans :confused:

2 « J'aime »

KoW de MG en 2012.
L’inverse de JoA de l’autre MG : un jeu génial avec des figurines cheap.

4 « J'aime »

Museum de Holy Grail Games en Novembre 2017.

3 « J'aime »

Age of Towers début 2017. Depuis j’ai assez peu pledgé au final.

3 « J'aime »

Conan :heart:
Je n’ai plus jamais ressenti le frisson aussi fort qu’avec ce premier ks :sweat_smile:

6 « J'aime »

Mythic Battles : Panthéon

J’ai hésité jusqu’au dernier moment mais la comm’ de Leonidas et les SG qui tombaient de manières régulières eurent raison de mes dernières réticences.

Une livraison dans les temps, du matos de qualité, de la grosse figurine badass.
Je pense que le jeu a encore une bonne fan base, en tout cas moi j’ai pledgé Mythic Battles : Ragnarok sans réelles hésitations

4 « J'aime »

Nemesis un jeu d’escarmouche en 2014, et premier jeu de plateau sur KS Zombicide black plague en 2015, ca rajeunit pas… :S

2 « J'aime »

Un jeu vidéo (2015) pas financé pour moi : Windwalkers, the game (Canceled) by FORGE ANIMATION — Kickstarter
Suivi du 7th Continent (la 2eme campagne en 2017) pour le jeu de plateau.

2 « J'aime »

Mare Nostrum: les TT vidéos avec la passion communicative de Serge Laget m’a fait basculer du côté obscur .

4 « J'aime »