De le Tric Trac V7

Bon. Allez @blobe, viens faire un poutou :slight_smile:

et oui tric trac n’a plus le truc pour avoir la tric (je sais c’est limite limite)

1 « J'aime »

71sPqEZPB1L.AC_SX425

De toute façon les nouveaux inscrits devraient tous avoir une interview d’abord avec @blobe, un sort de rite de passage pour venir sur cwowd.

13 « J'aime »

Il peut pas il attend son tracking ATO :stuck_out_tongue: .

Bonjour et bienvenue Mme Proute !

Contrairement à l’adage, on se garde les meilleures pour le début. :wink:

Attention cependant, vous allez avoir de la concurrence (ou bien de nouveaux esclaves) pour les fêtes de Noël :

3 « J'aime »

Bienvenue à toi !
Tu ne vas pas être perdue, il y a aussi ici une section pour poster ses commentaires de parties de jeux.
Et tu vas voir : … c’est mieux !

3 « J'aime »

Mais genre vous la connaissez cette dame ?
Déjà vous savez que c’est une dame ?

Mais alors…

… vous aussi vous étiez sur Tric Trac ?! :open_mouth:

40 « J'aime »

Ben non, mais il y a un e à la fin de prout…

17 « J'aime »

A vendre, compte de bot équipé d’une hache à double tranchant

5 « J'aime »

Bonjour Mister Zazou, c’est donc ici que tu te cachais pour ne plus affronter les Mystères ? ( oui, il n’y aura pas que les meilleurs qui seront là )

2 « J'aime »

Hello @Proute . Bienvenue ici.

Uph’, biclassé TT / CWOD assumé. D’ailleurs, je peux convertir mes levels de TT en levels de CWOD m’sieur le MJ ?

6 « J'aime »

Ahahaha !
Tu as beau être habile dans l’art de l’illusion et de la tromperie mais je t’ai reconnu, il y a du jaune qui dépasse de derrière ton camouflage orange !

Blague à part, je squatte ici depuis bien longtemps, en même temps que j’allais sur TT, que j’avais mis de côté depuis quelques temps… pour commencer à y revenir un peu depuis hier.

Je crois que j’ai fait une boulette du coup. :flushed:

3 « J'aime »

J’ai eu vent de @Proute sur Tric Trac.

36 « J'aime »

Ah oui je me souviens j’avais liké ce message

Merci pour vos mots de bienvenue. :grinning: (purée, faut s’y faire, au changement de pouic, j’espère que j’ai pris le bon sourire)

Coucou tout le monde. :slight_smile:

@MasterZao : Noël, c’est plutôt le truc de ma copine prunelles :wink: mais merci pour l’intention :slight_smile:

Le JudasBricot a-t-il un rapport avec le JudasNanas ?

ps : en vrai, ça fait un an que je zieute un peu par ici, notamment les Hier j’ai joué. :slight_smile:

9 « J'aime »

Inutile de poster le jeu de @lefoureur ici, vous savez bien que j’ai déjà gagné… les nouveaux risquent d’être déçu pour rien.

(Par contre j’ai loupé le fil du secret santa :disappointed_relieved:… ce sera pour l’année prochaine… :smiley: )

1 « J'aime »

Le même jus ( je ? jeu ?).

2 « J'aime »

Même pas peur !

3 « J'aime »

Je m’en vais créer des comptes cwowd avec les pseudo les plus actifs de TT pour les revendre au marché noir moi.

49 « J'aime »