La gamme Legendary

image

Quelqu’un de gout, le meilleur de la gamme que j’ai testé pour l’instant (la gamme étant le meilleur deckbuilding a riviere qui existe, et surement le meilleur deckbuilding tout court :smiley: )

4 « J'aime »

Vala, ça c’est parlé !

Regarde je tourne mon fauteuil au taff et BAM !

12 « J'aime »

ouais ben moi aussi jlai eu 7th continent, c’était pas top.

1 « J'aime »

Le XFiles sera surement mon prochain, je trouve assez peu d’intérêt aux extensions du Marvel a part Dark City (et la collectionnite, j’en ai quelques unes mais c’est que ça :smiley: )

2 « J'aime »

X-Files est un de mes pref !

4 « J'aime »

Tu as tort, les extensions amènent des mécaniques nouvelles et des persos fun a jouer. :wink:

Quel est le meilleur legendary pour vous? (Je n’ai pas trouvé de sujet général sur la gamme Legendary).

Ils ont tous leurs points forts/points faibles. Peut être en parler dans un sujet à part non :slight_smile: ?

Le Legendary Encounters (attention, c’est une gamme différente des Legendary de base) est formidable.
Le Predator est très bien aussi même si un peu moins que le Alien mais par contre, on peut mixer les 2 :slight_smile:

Je n’ai aucune idée d’un prix correct pour cette gamme mais j’avais hésité sur le legendary 007 en promo en janvier et puis les photos des films sur les cartes ça m’a bloqué (faut bien trouver une excuse pour ne pas acheter).
Selon si je prends Drunagor ou pas, j’aurai un budget pour un deckbuilding (1 de plus me direz-vous), j’hésite avec Marvel champions.

1 « J'aime »

Le Legendary X-Files est sans doute l’un de mes préférés.
Dans la gamme Marvel, je dois dire que Dark City est assez énorme. Et dans les extensions plus petites, j’adore Noir et les Gardiens de la Galaxie.

Dans les Encounters, mélanger Alien et Predator ça marche trèèèèès bien.

1 « J'aime »

Bonjour,

Quelqu’un possèderait-il éventuellement l’extension Covenant de Legendary Encounters Alien, dont il/elle souhaiterait se séparer ?

De même, quelqu’un souhaiterait-il se séparer de son exemplaire de Legendary Encounters : X-Files ?

En vous remerciant d’avance !

(…ouvre de grands yeux humides sur la photo de l’étagère de @damsrpg !)

4 « J'aime »

2 « J'aime »

Elle est bien, Covenant ??

1 « J'aime »

Ah ben j’allais couper c’est cool c’est fait :slight_smile:

Alien est vraiment bon à rendre l’ambiance des films, je pense que XFiles sera pareil.
Le Marvel est quasi inutile seul, Dark City apporte vraiment ce qui lui manque (après je ne joue que en full coop)… après on peut compléter à l’infini tout est bien mais moi j’ai préféré changer d’univers une fois pris les petites extensions mode « collection »… par contre tout ne se mélange pas bien pour les grosses extensions (et ca doit etre aussi vrai pour les petites), jouer thématique c’est mieux de toute facon :slight_smile:
James Bond j’aime beaucoup, il gomme le gros défaut de marvel sur la montée en puissance, mais n’apporte pas grand chose au jeu en lui meme a part un theme plus consensuel… et il apporte des mécaniques rigolotes mais rien de ouf ouf.

Pour moi de mon expérience Aliens avec ses decks scénarisés (un peu hein, c’est pas narratif) et sa rivière d’aliens cachée qui met une grosse pression est vraiment celui que j’aime le plus dans ceux que j’ai testés :slight_smile: (l’extension est totalement dispensable, en fait pour cette gamme je pense qu’il vaut mieux commencer par completer avec d’autres core pour d’autres expériences de jeu sans changer les regles, plutot que mettre plein d’extension qui au final feront toujours plus ou moins le meme jeu).

1 « J'aime »

Reste à trouver un legendary alien à un prix intéressant (si budget).

ici

Moi mon James Bond m’a couté genre 45€ (au canada), en france je pense que 80-90€ c’est le prix que tu as le plus de chance de trouver pour un Alien (quand il y a du stock, en tout cas ca m’a couté ca en Allemagne)… regarde aussi Amazon UK/DE/US avec livraison france (les taxes sont incluses), des fois ca le fait, et Philibert en a de temps en temps…

C’est l’extension hein :slight_smile:

oups dsl