La gamme Legendary

36€ sur le site docsmagic, l’extension.

La core a l’air sold out aussi aux US… va falloir attendre le reprint, trouver une boite qui traine, ou de l’occasion :slight_smile:

Économies plus facile ^^.

Le Legendary Encounters: The X-FILES existe qu’en FR / EN ?

Aucun jeu de cette gamme n’est en FR. :slight_smile:

Si on part du principe que 60 à 70% du vocabulaire anglais est d’origine française ou latine et que Legendary Encounters est clairement compréhensible même pour un anglophobe, on peut dire que 2/3 de la gamme legendary est en vf.

5 « J'aime »

Pour des questions de licensing, Legendary ne sera jamais dans une autre langue que l’anglais !

X-Files pour moi est une des plus abouties en terme d’expérience car la rivière d’achat est également cachée, c’est super thématique (agent infiltré) et super tendu. Après je kiff le Alien, le Predator, le Bond mais aussi le Firefly ou encore le Big Touble in Little China.

Sur la gamme pas encounter Legendary Marvel est un must have en Deckbuild à mon sens, avec 3/4 extensions (Dark City oblige), il y a un core déjà bien conséquent. Le Buffy esy également intéressant avec son système de jour/nuit. Bref mangez-en c’est très bon !

3 « J'aime »

Ok merci :slight_smile:

Tiens, au sujet de l’extension « Legendary Encounters: an Alien Deck-building Game Expansion », elle est pas un peu chelou! Ca me semble pas fidèle aux films tout ça hein!!.
Que penser de cette illustration?


Moi j’ai envie de planter des banderilles dans le cul de cet Alien façon El Cordobès!!!

1 « J'aime »

L’anglais sur les cartes est ultra light et les trads VF de quasi toutes les règles traînent sur le groupe dédié sur FB

C’est ce que je disais :slight_smile:

N’empêche c’est un jeu qui se prête parfaitement à TTS. Avec les scripts de mise en place etc

Faut aimer jouer sur l’ordi :slight_smile:

L’anglais n est pas un pb sur les Legendary Encounters. C’est très basique et iconographique.

Me manque que covenant pour la partie Alien, et a terme il fera parti de ma collection tellement le jeu est bon :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Purée coup de bol, trouvé le X-Files sur une boutique NL, commande OK, Prix 65.95€, 7.85€ de transport, bon, on va pas se plaindre.
Il me le fallait celui là.
X-Files, tu penses.

5 « J'aime »

Il y avait d’autres legendary?

Connais pas assez le sujet pour répondre proprement.

1 « J'aime »

Vous jouez avec quel mode Solo ?
De mémoire celui de la règle de la boite de base de Marvel etait pas fou.

1 « J'aime »

Ma copine vient juste de commander le sien sur eBay, pour 90 euros.

Par contre, il est sous blister, et ne veut surtout pas l’ouvrir pour y jouer… Collector :sob:

1 « J'aime »

Haaaaa ca n’arrivera pas au mien :rofl: