La gamme Legendary

Tellement impossible pour moi de laisser quelquechose sous cello xD.

On a une idée de la fréquence des réimpressions et restock sur la gamme Legendary ?! J’avoue que le petit X-files me fait de l’oeil !

Ah ben, bravo, c’était le dernier !

1 « J'aime »

Y avait moins cher pour Legendary XFiles : Legendary Encounters: The X-Files Deck Building Game

Oui, mais le jeu est expédié de Grande-Bretagne, donc j’imagine qu’il y a des taxes à l’importation qui s’ajoutent au prix depuis le Brexit, non ?

J’ai simulé un envoi : ça ferait 51£ (jeu + fdp), soit environ 62€.
Aucune idée d’un surcoût éventuel à l’arrivée.
Mais en ajoutant 13 balles, ça ferait toujours 75€, ce qui reste OK pour un Legendary Encounters XFiles.


La meme que @Gurderman
En utilisant Paypal, ca fait 64.27€, on reste dans le même ordre de grandeur.
image

Foncez…

Prochains packs d’ailleurs : Black panther & Dr Strange.

Et en août, l’espion qui me kiffait pour James.

1 « J'aime »

Du Xfiles disponible ici pour 64 euros :wink:
https://www.amazon.nl/Upper-Deck-Legendary-Encounters-X-Files/dp/B07FZD9V46/ref=mp_s_a_1_1?crid=HCFGSL5JWG5T&keywords=legendary+xfiles&qid=1648158340&sprefix=legendary+xfiles%2Caps%2C94&sr=8-1

Reste 3 pièces

1 « J'aime »

Ça se joue tout seul ces jeux ?

1 « J'aime »

Les Encounters, solo ou multi

1 « J'aime »

Truc bizarre, je l’avais vu celui la, mais ensuite j’ai essayé de commander, j’ai utilisé mon login Amazon normal, je me suis retrouvé sur amazon.it, vraiment curieux. Et au final, j’ai ça maintenant

Donc j’ai laissé tomber.

La question ne se pose que pour le Marvel, celui de Dark City est très très bien (dispo sur internet facilement le livret, mais de toute façon l’extension est indispensable donc…)

Assez régulière ces derniers temps j’ai l’impression…

Celui là je pourrais craquer tiens… mais il rentrera pas dans ma boite…

Le Marvel oui avec la regle solo de Dark City, tous les autres sans soucis :slight_smile:
Après certains comme Alien ou James Bond tu perds des micro mécaniques, mais bon ça le fait quand même (pour alien c’est plus gênant, mais franchement s’en priver pour ca ce serait une hérésie :slight_smile: )

3 « J'aime »

image
J’aime pas les deckbuilding, je n’aime pas les coop, mais Legendary Encounter Aliens, je l’aime bien (et je le possède (mais je suis un gros mougeon pour tout ce qui touche à Alien)).

J’avais regardé une chouette vidéo qui présentait tous les Legendary malheureusement mon historique Youtube ne s’en souvient pas.

1 « J'aime »

Personne pour citer le Legendary Buffy.
Maintenant c’est fait. :grinning:

Teu teu teu…

1 « J'aime »

Je les joue tous en soluo : je n’aime pas trop le « pur solo » de Marvel. Et ça me permet de gérer deux decks, donc 2X plus de kiff

1 « J'aime »

Et Legendary Jack Burton dans les griffes du mandarin!

Ok merci. je vais y jeter un oeil. A l’epoque j’utilisais une regle fait par des fans je crois.
Dark city indispensable pour augmenter la difficulte aussi.

Impossible de trouver la version alien.
C’est le seul qui me tente car tous les autres ont des photos sur les cartes et non des dessins et ça ça me bloque. Des photos de paysage à la rigueur mais de vraies personnes, je sais pas ça me sort du jeu.

1 « J'aime »

Faut voir la meca… alien et XFiles sont de loin les plus originales avec la tension des rivières masquées, je crois pas que le Burton soit aussi sympa de mémoire :slight_smile:
Et franchement passer à côté pour les illus ce serait dommage :slight_smile: