La gamme Legendary

Ça vaut le coup/coût X-files à 85€ ? Ou ça revient régulièrement sur Philibert ?

Moi ça me paraît bien trop cher surtout par rapport au contenu d’une boite bien trop vide.

1 « J'aime »

Une core box Legendary c’est 500 cartes et un playmat… une d’un JCE FFG C’est 250 cartes en gros…

C’est vraiment pas cher par rapport au contenu si on compare :slight_smile:

Quelqu’un en vendait un il n’y a pas longtemps pour 62€ dans l’autre topic.
C’est le prix que moi j’ai payé pour mon exemplaire et ça me paraît tout à fait correct.
À 85 je ne l’aurais pas pris.

Pour répondre, je pense que ca les vaut largement, mais on peut parfois le trouver moins cher, mais pas garanti et c’est un coup à le payer plus cher au final :slight_smile:

J’ai vérifié, il est déjà parti :confused:

62 c’est donné, on le trouve parfois neuf a ce prix là mais en général tu es quand meme autour de 70-80€ en neuf (quand il y en a…)

Merci de me dire que j’ai fait, en plus, une bonne affaire alors :smiley:

1 « J'aime »

Oui, merci de le lui dire ! :unamused:

(signé le vendeur de Legendary: X-Files à @patman)

3 « J'aime »

Bon j’ai trouvé un firefly à un prix correct. Pas sûr que ce soit le meilleur opus, on verra bien. De toute façon à part Marvel le reste est plus ou moins introuvable …

J’avais eu Alien à sa sortie (pas conservé car pas ouf en solo pur à cause des petites mécaniques coop), je me souviens pas que les boîtes étaient si chères !

On n’achète pas un jeu pour son contenu seul : Legendary X-Files est simplement très bon (très très bon). La qualité, ça a un prix.

4 « J'aime »

Fixed :slight_smile:

1 « J'aime »

L’absence de qualité aussi mais les gens qui bouffent chez McDo et jouent à Terraforming Mars en savent quelque chose. :smile:

1 « J'aime »

Ah mais quelle horreur !

#teamBK

4 « J'aime »

Tu considères que c’est le meilleur opus ?

#teambeurklesfastfood

Non, le meilleur des Encounters reste Alien selon moi. Mais je place X-Files juste derrière. Les mécaniques sont renouvelées, l’ambiance de la série est là, la difficulté est bien dosée.

C’est le meilleur que j’ai en tout cas :smiley:

C’est moi qui l’ai eu l’offre à 62€, j’avais pas eu l’impression de faire l’affaire du siècle. Mais c’est peut-être parce que je l’ai pas encore sleevé que la boite me paraît vide (j’ai reçu mes sleeves samedi).

L’intérêt des Legendary, outre d’avoir un bon jeu, c’est quand même le thème des séries qui se ressentent très bien dans le gameplay. J’adorerais avoir le james bond, mais c’est pas tout le monde qui kiffe les vieux films des années 80, et jeu en VO pour couronner le tout.

1 « J'aime »

Il est un gros cran en dessous…

Euh on vit très très bien sans utiliser les coordinates, je le joue solo et coop et ca reste le meilleur que j’ai jusque là :slight_smile:

Celui là au final @damsrpg m’a fait regretté de pas l’avoir acheté quand il était chez Meeple a pas trop cher… tu l’as acheté neuf ou d’occasion ?

Y’a quand meme 500 cartes dedans, comme je disais c’'est le double d’une core JCE FFG, et tous les derniers ont meme le playmat inclus (c’est déjà un coup de 15-20 balles offerts)… par contre en sleeves c’est une rente cette gamme :confused:

2 « J'aime »