La gamme Legendary

Ouais, j’ai revendu Predator notamment pour cette raison : je suis pas fan du dessin…
Alors que les photos de Buffy ou X-files :heart_eyes:

2 « J'aime »

Idem pour les photos des James Bond !

2 « J'aime »

Ah ben moi j’adore les dessins de Predator (et ceux d’alien aussi au passage :slight_smile: )

2 « J'aime »

Le repoussoir ultime pour moi.

Team illus. :raising_hand_man:

4 « J'aime »

J’avoue que je n’aime pas du tout les photos (pourtant, X-Files est vraiment excellent). Mais vraiment, je préfère, et de loin, les illustrations.

2 « J'aime »

Pareil, même si certaines illustrations sur Alien (le seul qui m’intéresse pour le moment) me semblent un peu moches, je préfère ça à des photos. Je trouve ça vraiment kitsch sur un jeu de plateau, mais c’est affaire de goût bien entendu.

1 « J'aime »

Team Kodak !

2 « J'aime »

Bon, encore une extension chez phiphi qui n’a pas fait une demi journée…
image

1 « J'aime »

J’ai vu qu’ils ont aussi sorti Black panther juste avant, et Guardians of the galaxy avec les photos du film. Sympa, mais bien entendu, tout aussi en rupture chez philibert :grin:

1 « J'aime »

Oui mais est ce qu’il est bien ?

Y a une date de sortie annoncée pour le Legendary matrix ? A peu prés hein…:grin:

annoncé Q2 2023

1 « J'aime »
2 « J'aime »

J’avais mis une alerte sur le Legendary Encounter X-Files. J’ai un ami qui a la version Alien plus les extensions qui m’a fait découvrir cette gamme donc j’en voulais un qui soit aussi abouti sans être tout à fait le même.
Je suis contente que Philibert ai mis en vente quelques boites ! Le prix est correct

Je vois qu’il est déjà en rupture. Ils devaient pas en avoir beaucoup. Heureusement ma commande a été validé hier

2 « J'aime »

C’balot, j’aurais pu te prêter le mien :confused:

Tu vends toujours le tien Thierry ? Mon collègue le recherche :slight_smile:

@Rodrigue_Hubert c’est pour le Predator !

1 « J'aime »

ahh ! oui effectivement j’en cherche un sans devoir me séparer d’un rein :sweat_smile:

Mais un rein vaut mieux que deux tu l’auras.

5 « J'aime »

Je n’ai rien fait pour le vendre mis à part le lien ici. Donc, c’est encore dispo oui

1 « J'aime »