La gamme Legendary

Ses 4 annonces ne sont pas chères en fait :slight_smile:
Gallerist a 70 et Underwater Cities + Extension a 40 c’est des bons prix.

1 « J'aime »

Mais clairement :point_down:

S’est passé quoi entre temps :thinking:

1 « J'aime »

Gné ? C’est bizarre.

Bonjour, j’aimerais bien découvrir cette gamme pour du solo ou plus. L’univers qui me tente le plus c’est Aliens, si j’ai bien suivi c’est une bonne mouture ?

Excellente même!!

1 « J'aime »

Super, merci pour la confirmation. Je vais voir si je peux mettre la main dessus :stuck_out_tongue:

C’est la meilleure ! Surtout pour les fans de la quadrilogie !

2 « J'aime »

Quoi, qu’est ce que j’entends?
Il y a un Alien 4 !!!

:grin:

Par contre, prévois de faire des sabots et des intercalaires pour le rangement. Indispensable pour s’y retrouver avec toutes les cartes, et avoir une mise en place et un repli rapide.
Tu trouveras ton bonheur dans le topic du jeu sur BGG. :wink:

Il y a d’ailleurs un exemplaire actuellement sur okkazeo à 60 euros, une très bonne affaire, mais c’est malheureusement uniquement en main propre dans le 78, sinon je risquais fort de craquer.

Merci pour les précisions :slight_smile:

Quelqu’un a déposé une fausse annonce hier soir sur Okkazeo mais pour faire passer une vraie info.
La boutique Anglaise Zatus games prend des commandes du jeu de base « Alien deck building » avec une possibilité de restock. c’est du backorder , pas de garantie mais personnellement j’ai passé un ordre, dans les 60€ fdp inclu pour la France.
Je les ai aussi contacté pour leur demander si ils pouvaient vendre uniquement à l’unité, pour éviter les rafles dessus, compte tenu de la rareté. j’espère qu’ils en tiendront compte.

3 « J'aime »

Attention que Zatu, tout ce qui n’est pas de stock ou hors stock est en back order.

Un pote avait passé une commande et un an après, il l’avait annulée car il n’avait toujours pas reçu son jeu.

3 « J'aime »

Bon à savoir, mais je tente quand même au cas où

Perso, c’est la version Matrix que j’attend avec impatience. Si vous avez des infos…

4 « J'aime »

J’attends aussi. (J’ai déjà réservé les sleeves pour ^^). Ça sort pour la Gen Con il me semble. :thinking:

Edit : Annoncé il y a 10 jours par la Gen Con

Plug in as Neo and other iconic heroes from The Matrix trilogy in Legendary® Encounters: The Matrix™! This highly anticipated cooperative deck building game for 1 to 5 players features all original art on 500 cards. Free your mind and get a copy at Upper Deck Entertainment, Booth 1205!

Dernier trimestre chez Phiphi ? :crossed_fingers:

4 « J'aime »

Déjà vécu avec Zatu, les backorders ne sont pas des précommandes a proprement parler, ils annoncent souvent une date bidon sur des produits parfois plus édités du tout. D’où le « expectations ». Vous pouvez littéralement attendre des années sans forcément voir arriver votre jeu. (Les forums anglophones sont remplis d’expériences similaires avec eux).

1 « J'aime »

Le genre de sortie où il faudra être au taquet pour pas louper les quelques exemplaires mis en vente …

1 « J'aime »

Moi d’abord.

1 « J'aime »

Ca tombe bien la boite à chaussure de Predator est HS. J’espère pouvoir caler les deux dedans :slight_smile: