Hâte que ma mule revienne de la GenCon !!!
Rhoo la chance, moi j’ai même pas le début d’une espadrille là bas. ![]()
Bon je sais ps si je suis au bon endroit mais réapprovisionnement chez Phi…… de James Bond (y en a pas beaucoup surtout la première extension (2 exemplaires max dans le panier)) et pour Marvel de world war hulk.
j’ai pris une complète James bond ^^ je le guettais depuis un moment. reçu aujourd’hui.
Est-ce que les illustrations tirées de captures d’écran de la série s’y prêteront bien? Espérons que cela soit mieux que pour les versions vrai film.
Yep, fausse joie retombée aussi. Si c’est du marvel studio, on aura le droit à des cartes de cinéma…
Quand ce sont des cartes style « comics », ce n’est que la marque marvel de mémoire. ![]()
Bonjour à tous,
Je passe par ici au cas où mais si quelqu’un est prêt à se séparer de sa boîte de Civil war et/ou de Villains a un prix décent je suis preneur.
Y a bien des annonces sur Okkazeo mais à des prix un peu prohibitifs. Ce sont les 2 extensions qui manquent dans ma collection ![]()
Merci de m’avoir lu et bonne journée ![]()
PS: désolé si je suis hors charte
Je pose ça ici, sauf erreur de ma part c’est une excellente affaire : Legendary Encounters : The X-Files Deck Building Game - Acheter sur Okkazeo
Édit : c’est la version x files pour 50 euros, je pensais que ça s’afficherait en prévisualisation.
C’est notre @Delprado ? ![]()
Legendary Encounter Matrix :
Dans Legendary® Encounters : La Matrice, le jeu est divisé en deux parties. L’aire de jeu de chacun, ainsi que la rangée inférieure du tapis de jeu où sont placées les cartes Héros de Zion, est le Monde Réel. La partie supérieure du tapis de jeu, où se trouvent les Ennemis et les Opérations, est la Matrice.
Pour tenir compte de cette double nature, chaque joueur aura deux représentations dans le jeu - sa carte Avatar et sa figurine d’Image de Soi Résiduelle. Les cartes Avatar restent dans le monde réel tout au long du jeu et comprennent des capacités spécifiques au personnage auxquelles on peut accéder avec la carte Free Your Mind (Libérez votre esprit) avec laquelle chaque joueur commence la partie. De son côté, la figurine RSI reflète la conscience du personnage et peut être déplacée à l’intérieur et à l’extérieur de la matrice en fonction des choix et des actions du joueur.
L’endroit où vous vous trouvez lors d’un tour est crucial pour de multiples raisons. La plus importante est que vous ne pouvez construire votre deck et recruter des Héros que lorsque vous êtes dans le Monde Réel. À l’inverse, vous ne pouvez combattre des ennemis et scanner des cartes que lorsque vous êtes dans la Matrice. Les joueurs peuvent passer de l’un à l’autre une fois par tour, ce qui ajoute un nouvel élément de stratégie et d’enchaînement au jeu. Il existe des cartes et des capacités d’Avatar qui permettent de se déplacer plusieurs fois au cours d’un même tour !
Attention cependant, si vous pouvez entrer dans la Matrice sans problème, il est possible d’y rester coincé dans certaines situations. Vous voyez ces icônes de téléphone ?
Si toutes les icônes de téléphone de la rangée Matrix sont recouvertes, les joueurs seront obligés d’utiliser la cabine téléphonique de la zone de combat. En dépensant 3 points de recrue, vous pouvez retourner dans le monde réel, sauf si trois cartes ou plus s’y trouvent déjà. Les événements peuvent également supprimer définitivement l’accès à certaines lignes téléphoniques ou forcer les joueurs à entrer dans la Matrice ou à en sortir. Il est important que les joueurs soient préparés à ce genre de scénarios et qu’ils coordonnent leurs actions pour vaincre les Agents, les Machines et les traîtres qui se dressent entre eux et une nouvelle aube pour l’humanité.
Il y a encore beaucoup de choses à découvrir avec Legendary® Encounters : The Matrix - 500 cartes, avec des illustrations inédites de plusieurs artistes, des modes de jeu et des scénarios variés, le tout conçu avec amour autour de la trilogie Matrix originale. N’hésitez pas à en faire l’expérience vous-même lors du lancement du jeu le 2 août !

Bon je vois que l’annonce est toujours là, ça devait en fait pas tellement être une affaire contrairement à ce que je pensais ![]()
Tu me mets Predator au même prix et je craque ![]()
Même au prix du neuf, ce serait une bonne affaire tellement il est rare…
2 fois je l’ai pas acheté ici, comme un con…
Mouais. Je sais que beaucoup ici n’aiment pas les photos comme illus pour les jeux à licence, mais ce Matrix je ne le trouve vraiment pas joli ![]()
En revanche niveau gameplay ça a l’air bien thématique comme il faut.
Je l’avais payé 60e sur Philibert en 2018. Il n’est même plus referencé aujourd’hui. Mais je vois X-file a 90e. Sacré augmentation… Je me demande à combien sera The matrix, si philibert le propose…
En regardant l’unboxing, il semble y avoir du bon et du moins bon sur la DA, car plusieurs illustrateurs, comme sur Alien…
Perso, je préfère quand même des illustrations, car c’est nouveau, alors que les images des films, on les connaît par cœur…