La gamme Legendary

J’avais commandé Biotopes et c’était très bien, la boîte était plus petite que le carton et avait été bien calée.

1 « J'aime »

depuis 1 an j’ai commandé pour 1 smic là bas. (environ une commande par mois) Jamais eu de souci dans l’emballage, les délais ou la livraison.
Et jsuis même pas payé pour le dire.

4 « J'aime »

Tu as deja recu des jeux emballés dans un carton plus petit que le jeu ? :crazy_face: :crazy_face: :crazy_face: :crazy_face:

7 « J'aime »

Je pense qu’au vu du nombre qui le recherche, tu auras plus vite fait de prendre la préco. :grin:

Bravo @Fab_Ludum pour cet initiative! :+1:
Si cela fonctionne pensez vous prendre du Marvel Legendary? (J’entends par là les dernières en date et encore dispo normalement)

1 « J'aime »

Hello !

Alors de ce que je vois, oui ils sont tous en stock ou disponible à la demande (délai de disponibilité 2-3 semaines), sauf ces 5 là que je ne pourrais pas avoir je pense :

La gamme est très large pour le coup, est-ce que vous pourriez me dire précisément ceux qui vous intéressent ?

On m’a également demandé en off la gamme Legendary James Bond, si jamais ça en intéresse d’autres c’est pareil c’est disponible à la demande, donc disponible d’ici 2-3 semaines :slight_smile:

Je suis chaud pour la gamme James Bond. Mais possédant déjà ce qui est sorti à date, c’est la future 3ème extension qui m’intéresse (prévue après la sortie de Matrix d’après ce que j’ai lu).

Celle-ci : Legendary: A James Bond Deck Building Game – No Time to Die | Board Game | BoardGameGeek ?

2 « J'aime »

Je cherche le Secret Wars vol 1 depuis longtemps !

Si j’ai bien compris l’extension Alien : « Legendary Encounters: an Alien Expansion Game » est indisponible ?

Celui-ci malheureusement comme indiqué au-dessus, pas de date de réassort disponible (donc pour le moment pas de réimpression en cours)

Oui pour toute la gamme Encounter pas de date de disponibilité (donc pas de réimpression en cours) :confused:

1 « J'aime »

Oui oui j’ai bien compris :cry:

J’ai analysé un peu la gamme, et j’ai l’impression que je peux précommander deux nouveautés à venir de la gamme Legendary Marvel, qui vont sortir avant la fin d’année :

J’imagine que les deux vous intéressent potentiellement ?

2 « J'aime »

Est ce que quelqu’un pourrait me dire combien de cartes contient la version Matrix svp ?

Edit : Merci !

550 d’après l’arrière de la boite
https://preview.redd.it/legendary-encounters-the-matrix-announced-at-gencon-v0-mq62egkn21g91.jpg?width=1024&format=pjpg&auto=webp&s=9ea36f889a754a058c9d3cac5cf6f3c75315ee40

1 « J'aime »
  • 500 cartes jouables
  • 1 Cahier de règles
  • 9 Standees
  • 3 jetons
  • le Playmat 1
  • 60 séparateurs
2 « J'aime »

Pour ceux qui connaissent, c’est bien Legendary Marvel ? Les extensions apportent bcp ? Car y en a à la pelle !

1 « J'aime »

Indispensable en coop… Dark city est un must have clairement (en gros core + dark city c’est une core quoi)…
Apres celles que j’ai apportent de la (grosse) difficulté et des petits tricks sympa…

1 « J'aime »

Chaque extension apporte de nouveaux mots clés et des petites modifications, je les prends en fonction des perso proposés (après consultation des gamins bien évidemment).

1 « J'aime »

Bonjour,

Moi je cherche midnight sons pour le legendary marvel. Si jamais vous pouvez l’avoir je suis preneur.