La gamme Legendary

Si ce sont les versions avec les photos de films/séries Marvel, ce n’est pas une bonne idée. On voyait fleurir ces boîtes lors de soldes, ça n’a pas dû trouver son public en France.

Vu sur une dernière publi sur facebook, ça ressemblait à la DA de la série sur disney.

1 « J'aime »

Hello :slight_smile:
Nouveau sur la gamme après avoir été convertit par mon colègue ! :slight_smile:

Hate de m’y plonger à fond ça déboîte !

1 « J'aime »

Une jolie DA sur cette gamme de jeux, parce que vraiment je n’y arrive pas perso avec leur pseudo style comics ? :innocent:

Perso je cherche le Alien

Perso à plus ou moins long terme je compte tout chopper les marvel (mis à part 3 réf que j’ai déjà).

Y a sur tts en attendant du stock

1 « J'aime »

Pour ma part, ce serait les marvels legendary à partir d’annihilation. Ça part à une vitesse folle chez votre concurrent. :slight_smile:

Hello,

Pour ma part, comme je suis fan de Matrix, je vais commencer par celui-là.
A terme, si le jeu me plaît, il se pourrait que je sois intéressé par les versions James Bond et Aliens.

C’est vrai que les illustrations de la série marvel What if? collent bien finalement.

1 « J'aime »

Tout à fait :innocent:

Oui, celle-là.

Cette extension James Bond No time to die m’intéresse beaucoup ! (et merci pour Matrix)

bouteille à la mer : je vous débarrasse fort volontiers de votre exemplaire de legendary alien qui sommeille.

Merci :kissing_heart:

Non non il ne sommeille pas :grin:

D’ailleurs ce soir ça a été l’occasion de le ressortir, ça me démangeait de tuer du xénomorphe !

Scénario Alien 3, que je n’avais pas réussi la dernière fois. Cette fois-ci ça aura été le carnage complet !

Prochaine étape, je mixe Aliens&Predators et on part à la chasse en mode compétitif ! Ca va être grandiose :bave:

6 « J'aime »

Une question, est ce que tout doit absolument être sleevé dans un Legendary Encounters ou pas ? J’avoue que j’ai pas les 500 sleeves. :sweat_smile:

Tu mixes comment ? Tout et l’alien fera le tri, ou avec quand même quelques règles ? :slight_smile:

1ère partie de LE: Matrix pour moi ce soir, quelle régalade. Mais beaucoup trop facile (Mission 1, solo).

2 « J'aime »

C’est mieux pour brasser ! (Par contre c’est largement plus de 500 cartes, je dois être à plus de 1500 entre Alien et Predator ^^)

Blague à part, c’est un jeu dont on mélange quasiment tout donc je vais dire ce que tu n’as pas besoin sleever pour Alien :

• Le deck Hatchery (14 cartes)
  • Le deck Sergeant (10 cartes)
  • Les Locations (4 cartes dans la corebox)
  • Les Objectifs (12 cartes)

Tout le reste doit être mélangé soigneusement donc sleever c’est bien.

1 « J'aime »

Page 19 & 27 sur le livret de règles de Predator.
EN gros tu peux mixer les drones et les young bloods, les persos dans les barracks, les objectifs, les locations etc etc

En respectant de base les règles d’avoir 3 objectifs (1,2 et 3 avec chacun leur mini deck)
Rajouter les drones/young bloods suivant le nombre de joueur
Mixer 4 persos dans les barracks

Et ensuite ça se joue soit coopératif à la alien, soit en mode compétitif (chasse) ou tu essaies de récolter un maximum d’honneur en butant de l’alien et de l’humain ^^

1 « J'aime »

Oui c’est vrai que j’ai pas précisé, mais je vais recevoir le Matrix dans mon cas. J’ai pas précisé vu qu’ils sont relativement proches !