Veinard !! Hâte de recevoir le mien !!
Tu joues sans ? Parce que quand tu les achetes c’est direct dans le deck joueur… ou je suis tellement à la masse que je confond avec les « 2* + un symbole » qui s’appellent autrement ?
Les cartes game over sont dans ce deck non ? Donc pareil mélangées au deck joueur…
A priori dans tous tu sleeves ou rien ou tout (éventuellement pas les cartes de la rivière de vilains, mais c’est quand meme souvent mélangé même si moins que les cartes joueurs)
Jouer sans c’est aller à une mort quasi certaine si tu n’as pas d’autres cartes coordinate dans les barracks (et si tu peux les acheter^^)
Tu confonds effectivement les sergeants 2* que tu achètes pour 3 étoiles avec les grunts qui sont dans ta main de départ.
Dans ce deck qui est à part et non mélangé tu as les facehuggers et les chesbursters. Il arrive qu’un event te demande de mélanger x cartes facehugger dans le deck barracks (de recrutement), ou tu peux en avoir dans les mini decks scénario.
Quand tu en retournes un via un event ou en faisant un refill des barracks alors tu places cette carte en face de ton joueur. Si à la fin du prochain tour tu as toujours le facehugger en face de toi, tu le défausses et tu prends à la place un chestburster dans main.
Tant que cette carte est dans ta main/défausse tu ne subis jamais d’attaque d’Aliens. A la fin de ton tour elle va dans ta défausse avec les autres cartes jouées et, au moment ou tu la repiocheras ça sera game over pour toi
Donc je confonds pas en fait, et tu dois les sleeves si tu sleeves le reste (tu disais que non)
Donc tu les mélanges aussi avec les autres decks, donc sleeves
C’est bien ce que je pensais, donc ces deux decks là aussi il faut les sleeves contrairement à ce que tu disais
Bon en gros je pense que le mieux est de partir sur tout sleeve de toute facon au point ou ça en est
Sur BGG il y a un français qui le vend à 125€ ( c’est toujours moins cher que les 159€ minimum d’okkazeo)
c’est encore un peu trop cher pour moi mais merci j’avais pas pensé au geekmarket je vais tenter un vendeur anglais
Ouais c’est pas faux, vu le nombre de cartes tu sleeve tout ou rien
Eh bien 15j après les avoir contactés, j’ai reçu ce matin la carte manquante de mon Legendary Encounters X-Files, super bien emballée avec top loader (et une petite lettre standard d’excuse, mais ça fait toujours plaisir). Super SAV pour une boite localisée aux USA (carte envoyée des USA le 12 et arrivée vendredi dernier en Allemagne avant d’arriver chez moi visiblement).
Je dois pouvoir me séparer du mien pour 100…
je prends
Et c’est hélas trop tard, quelqu’un avec qui j’en avais déjà parlé s’est manifesté dans la seconde. Désolé
J’ai le Predator encore au cas où…
pas de problème, excellent jeu à lui
Le predator est top aussi! De toute façon il faut les 2 !
Je n’ai jamais eu l’occasion de jouer à la variante alien vs predator, c’est comment ? C’est une règle officielle d’ailleurs, ou un truc fanmade?
Officielle, voir quelques messages au dessus.
Ils sont cools les modes traitres ?
Par contre va falloir un jour que je me décide à revendre l’extension d’alien… jamais je jouerais avec à mon avis et en général je vire les cartes concernées quand on tombe dessus (ce qui est mi con quand même )
quel est le problème avec lextension ?
C’est moi le problème… pas elle
(Elle monte la difficulté mais on le trouve trop dur, apporte de la rejouabilite mais on fait 5-6 parties par an, ammenes un mode compétitif mais on joue que coop…)
ok jarrive peut être un peu tard (6 min depuis le message où tu manifestes ton 'intention de la vendre c’est bcp sur cwowd) mais le jour où tu es décidé pense à moi