Je dirais 150€ au feeling. A confirmer/infirmer par d’autres.
Oups, j’ai rien dit ![]()
À plus ou moins 150€ il y en a 3 sur okkazeo dont un depuis le 3/09
Ah oui, donc plutôt entre 150 et 200€ le lot dans ce cas ?
L’alien à 139€ est entièrement sleevé
Je peste souvent contre les tarifs pratiqués sur okkazeo mais en l’occurrence ça me paraît pas très élevé pour les deux boîtes.
Une centaine d’euros pour l’alien c’est déjà pas déconnant, je connais pas le prix pour le predator mais je dirais dans les 80.
Du coup au moins trente euros de plus pour le lot ne me choquerait déjà pas.
Moi, non plus.
Edit : encore qu’il faut rajouter des frais d’expédition costauds derrière.
180 fdpin ou 170 rmp ?
Si jamais tu vends le Predator séparément il y a de grande chance pour que je me laisse tenter ![]()
Selon le tarif du lot, je pourrais être preneur ![]()
Je precise pourquoi je prefererais a priori vendre le lot : je l’ai moi meme achete d’occasion et le vendeur avait groupé les 2 jeux : toutes les cartes dans 1 boites, les playmats et regles dans l’autre. Si je scinde, la boite ALIENS ne comporte pas de separateur central (pas bien grave il est vrai…) :
Pour l’etat, je n’y ai jamais joué malheureusement, mais je soupconne le vendeur de n’y avoir jamais joué non plus. Donc pas de sleeves mais état neuf ![]()
Comme toujours sur okkazeo, si les annonces sont valides, c’est que les jeux ne ce sont pas vendus à ce prix.
+de 100€ pour un jeu legendary, je trouve ça cher, perso ![]()
Edit : pour comparer, 150€ c’est grosso merdo le prix d’apex theropod collected edition avec 1050 cartes. Un deckbuilding à l’intérêt ludique certain aussi.
De mémoire, j’avais trouvé le lot 220-230 euros… mon espoir serait de faire une operation blanche… ![]()
Derniere question, si delotage, le Predator aurait moins de valeur que le Alien selon vous ? Merci ![]()
J’ai bien noté @farrougia , @Adrien_Sans , @Elasnael ![]()
Tu peux mettre le.lot a 230 je pense.
Si delottage, 100€ le alien et 150 le predator ( plus rare) et aucune annonce sur okkazeo.
Que ce soit en lot ou entre séparé, les.deux partiront clairement sur okkazeo.
J’ai revendu le alien avec les 2 extensions à 160 il y a quelques mois si ça peut t’aider. C’est parti dans la journée.
Si tu veux mon avis, ne vends pas pauvre fou. ![]()
Et si tu persiste, je prends le lot, je regrette mon alien.![]()
Franchement pas moins de 100€ chaque et je pense que c’est une bonne affaire pour l’acheteur… amha 120 alien part, et predator comme dit au dessus 150 il part sans soucis, dans les deux cas faut juste pas être pressé…
Donc 220-230 ça semble honnête, la difficulté c’est de trouver quelqu’un prêt à mettre le prix que ça vaut plutôt que d’en acheter que un des deux ![]()
Pour rappel, le Legendary matrix est a 90e neuf. Ici, on a 2 jeux quasi introuvables, surtout le predator. Donc pas moins de 100e chacun, c’est sûr…
Le alien est encore stock quelque part ou il y en a un peu plus en circulation que quand j’avais regardé il y a quelques mois ?
En tous cas perso, 200 euros le lot je pense que j’hésiterais pas très longtemps ![]()
A voir le montant des FDP, je me représente pas le poids des deux boites.
C’est « léger » les legendary… genre 2-3kg par jeu….