La gamme Legendary

Ok, merci a tous pour vos eclaircissements, qui recoupent pas mal ce que j’avais trouvé.
Sur ces bases, je vais m’en délester, même si a regret…
Donc, dans cet ordre, si toujours interessé, et en donnant la preference au lot comme indiqué :
@Elasnael : tu es le premier a m’avoir proposé de prendre le lot, il est a toi pour 230 euros si OK pour toi ; si not OK,
@Deilan tu es le second pour le lot (je ne sais pas si tu etais sérieux…)
Si le lot ne trouve pas preneur, je peux scinder mais je veux etre sur que les 2 partent. Dans ce cas, @farrougia s’etait positionné le premier sur Alien, et @Adrien_Sans sur Predator. Vu les arguments j’imagine laisser le Alien pour 110 et le Predator pour 130.
Je pense que ce serait honnete pour tous :blush:

5 « J'aime »

@table si tu prends le lot et que les 2 premiers se desistent, pourquoi pas, tu es en 3e position. Mais pour quelques euros de plus

merci.

pas de lot pour moi je ne prends que le alien. Je laisse la place à l’acheteur du lot

1 « J'aime »

Hello, désolé pour le délai.
Oui je suis preneur du lot. On passe en MP pour la suite :wink:

1 « J'aime »

J’ai tenté un backorder chez Zatu Games mais à mon avis ils n’auront jamais de restock. J’ai annulé et crédité mon compte.

Ce sera jamais reprint à mon avis… et Zatu quoi :no_mouth:

1 « J'aime »

J’espère qu’ils livrent les jeux qu’ils ont en stock quand même, que je ne perdes pas ma mise…

Zatu c’est fiable, mais le backorder c’est une arnaque légale.

2 « J'aime »

Je parlais du back order qui est une véritable arnaque chez eux :wink:

C’est quoi back order?

2 « J'aime »

Produit rupture que tu peux commander sans date de livraison (et Zatu y’en a une tonne qui sont rupture définitive en back order et ils refund en general que en avoir… grosse arnaque)

Pour rester transparent jusqu’au bout, les jeux partiront tous les 2 chez @Elasnael , premier positionné pour le lot, que je remercie bien évidemment.
Sorry pour les autres intéressés, mais d’autres occasions se présenteront :slight_smile:
Désolé pour le (mini-)HS de cette journée :blush:
Belle fin de week-end à tous !

8 « J'aime »

Ce week-end, j’ai tenté le X-Files, à 3 joueurs. 3 parties, 2 défaites mémorables et 1 défaite où le jeu nous a fait croire que c’était possible, pour mieux nous écraser comme de vulgaires punaises. C’est moi ou c’est ultra difficile ?

2 « J'aime »

Je le trouve également très difficile sur 5 parties on a du en gagner 2 …

1 « J'aime »

J’en ai gagné une seule. Mais j’avais involontairement triché car j’avais mis trop de cartes et le pouvoir de Scully en a grandement bénéficié.
Donc oui, il est difficile :sweat_smile:

1 « J'aime »

Le jeu est assez difficile. Il m’a fallu plusieurs essais pour passer une série de 3 parties (saison 1 à 9).

1 « J'aime »

Ca me rassure un petit peu. Je vais faire une pause sur la version James Bond. Là, au moins, je réussis à gagner de temps en temps. Puis je reviendrai ! Ou alors, je mixe les 2. :stuck_out_tongue:

Étrange, on a fait une première partie découverte avec mon grand et on a réussi à la gagner. Peut-être qu’on a loupé des règles parce qu’on découvrait le deckbuilding…

C’est pas raccord avec le thème du jeu ? :face_with_hand_over_mouth:

2 « J'aime »

Hello à tous !

Comme convenu je viens de rajouter toute la gamme James Bond au catalogue :

(Pour les versions déjà sorties, j’ai calqué la date de disponibilité sur la date de la nouveauté, mais ça sera très certainement en stock avant)

Et j’ai aussi mis en ligne les deux nouveautés Marvel à venir :

D’autres fiches sur lesquelles je dois travailler en priorité ? :slight_smile:

15 « J'aime »