C’est commandé pour No Time To Die
Cool, merci, j’allais justement demander quand ça allait arriver!
Franchement, sans hésiter, je vais prendre what-if, le prix est correct et j’aurais un playmat qui remplacera mon vieux plateau de jeu qui commence à s’user.
Moi j’avais demandé si vous pouviez avoir le « midnight sons » pour le legendary marvel. C’est en l’occurrence la seule extension qu’il me manque
Je pense prendre les bonds mais un peu plus tard (ou alors je paye pas la taxe foncière et je fais la razzia )
Ce n’est peut être que le début!
Après, les legendary MCU ont moins bien marchés, faites attention @Fab_Ludum qu’ils ne vous restent sur les bras, ça serait dommage.
Enfin, pour ma part, rajouter cette DA « télévisée » à la collection ne me viendrait pas à l’idée car totalement déconnectés de la DA de base.
On en avait parlé dans l’autre topic de Ludum, mais la DA de What if? pourrait peut-être se mélanger facilement avec le reste de la gamme.
Pour moi en tout cas, je la préfère à ça!

Question de gout et je trouve surtout que toute la série MCU fait doublon avec des extensions déjà sorties . Déja que je suis pas trop fan quand ils ressortent une black widow ou un black panther, si c’est pour l’avoir 3 fois…
Pour les fans des films et qui ne l’ont pas, peut être mais pas pour moi.
Cadeau les gars
Limite a ce prix je le prendrai bien une deuxième fois oO
L’annonce est déjà plus dispo Le gars a dû être assailli de message.
Je vous débarrasse d’un LE X-Files si jamais
[Legendary Encounters : Matrix]
2 nouvelle parties pour moi hier, Film#2
- 1ère partie avec les persos recommandés : un régal, à la fin j’envoyais des grosses patates. Victoire majeure. A refaire avec plus de difficulté (avec les persos recommandés).
- 2ème partie avec des persos tirés aléatoirement. Aucun perso (à part Link avec 3 cartes) qui permet de supprimer des cartes de son deck.
Donc (presque) aucune stratégie, aucune combo, je me suis embété comme pas possible. Par miracle j’ai pu arracher une Victoire mineure, je n’ai même pas tenté la victoire majeure, 100% impossible. C’était loooooong et ennuyeux.
Ce jeu, plus que les autres LE il me semble, nécessite vraiment une « bonne » combo de Heros pour avoir une victoire majeure. Du coup, il ne faut pas jouer en mode normal. Si c’est le but recherché, OK, pourquoi pas. Mais plus jamais je me refais une partie comme ça avec un deck de 50 cartes à la fin, aucun interêt (*)
Du coup je me suis fait une liste des Heros avec ceux qui peuvent supprimer des cartes, et ceux qui peuvent soigner.
(*) et encore je me suis fait une règle maison : quand je recrute un Heros, je peux le mettre dans ma discard (évidemment) mais je peux aussi le retirer du jeu / le faire partir à la retraite.
Et pour finir, le jeu est excellent, mais encore loin de mes préférés (que ce soit en termes de mécaniques mais aussi de rejouabilité)
Mes DB préférés
Apex Theropod > GI Joe > Venom Assault
Et je ne parle pas du peu de scénarios, 3 Actes 1, 3 * 2 et 3 * 3
A apprécier, à savourer, mais dans la durée j’ai des doutes.
Bonnes parties à tous!
L’épuration de decks ou la saturation de decks c’est deux stratégies différentes mais pour sûr tu ne joues pas pareil suivant que tu peux ou pas épurer ton deck… sur les Legendary suivant les persos dispos faut apprendre à s’adapter et pour moi ça fait partie du jeu
Il y a des moyens d’épurer son deck dans le James Bond?
Plusieurs cartes/moyens j’entends.
Yep quelques cartes héros de mémoire (mais legendary est surtout un db à saturation)
Merci.
J’ai édité
Comment perdre tout crédibilité.
A quand le DB Barbie
Avec les images du film?