Non mais je veux dire, la boîte de Dark city seule vaut 75€ sur le marché de l’occasion ? Que s’est-il passé? Elle est de nouveau en rupture partout ?
Pas réimprimée à priori et quasi indispensable pour jouer coop
A combien de réimpressions de ce jeu on est, et comment ce jeu a-t-il toujours autant de succès en france. C’est impressionnant, pour un jeu qui n’a pas été localisé dans notre langue.
Dark city pour moi il est sold out depuis des années hein, après j’ai peut être raté dés reprint…
En fait la plupart des extensions non qu’un run j’ai l’impression.
Ah non non, j’ai vu plusieurs fois les premiers extensions du jeu, dont Dark City, être réapprovisionnées chez Philibert.
Ah ok celle là je l’avais jamais vue en réassort (contrairement aux XMen par exemple)
Ah oui, celle-là, ça aura été une fois puis plus rien, ce qui explique son prix délirant sur le marché de l’occasion.
Villain est bien chère aussi ^^
Après j’ai eu un lot à bon prix et boîte de base et Dark city sont des doublons par rapport à ce que j’avais, donc je revends à prix gentil du coup puisque pas payé cher ^^
Bonjour à tous,
Pour information, je viens de décaler la date de disponibilité de tous les produits Legendary, notre distributeur semble avoir du soucis à se faire approvisionner.
Ils n’ont pas exemple pour le moment reçu que 10% de la quantité de The Matrix qu’ils sont commandé à Upper Deck et sont un peu dans le flou niveau date de disponibilité (et nous aussi pour le coup).
Ils sont par contre sereins sur le fait de pouvoir servir nos commandes et les achats d’autres jeux via leurs services se sont bien passés, donc je suis assez confiant aussi, mais par contre très très dur de pouvoir nous engager sur une date.
Si jamais cette longue attente vous pose soucis n’hésitez pas à nous contacter sur notre SAV afin que l’on trouve une solution ensemble
Merci des infos Pas de soucis j’ai de quoi jouer en attendant ! ^^
Je viens de voir ça, chais pas si ça peut vous intéresser :
Yes!
Les what if arrivent, ma commande est passée en préparation.
Et merde, j’ai plus de sleeve!
Je ne me souviens plus, What if c’est une nouvelle corebox ?
Yes, avec un playmat. Je vais enfin pouvoir remplacer mon vieux plateau de jeu.
pour moi le meilleur jeu dans cette franchise reste celui sur Alien qui est compatible avec le prédator et qui a deux extensions. Mais purée ce qu’il est dur de gagner !
Je vais vendre le mien (Alien) et son extension mais je ne sais pas trop à quel prix.
La DA ne me convient pas du coup c’est un turn off.
J’aurai bien une idée mais je doute qu’ elle te convienne ^^.