La gamme Legendary

Ils te plaisent pas les intercalaires ? :joy:

1 « J'aime »

Perso, j’utilise les Divider et Sabot dispo sur BGG. Tu les as regardé ?

1 « J'aime »

Ouais, pas conquis ^^

Ils sont pas mal, en tout cas beaucoup mieux que ceux de base, mais j’avoue que j’ai envie d’un truc avec un peu plus de gueule.

Ceux là je les trouve sympa (ceux pour Matrix aussi sont sympa) mais il semblerait que la version horizontal soit pas super opti (carte un peu petite en hauteur et en largeur qui rend la lecture des sections un peu gênante).

Et pour l’insert:

Dans ce style là ça me semble pas mal (si seulement hohyss était encore en activité :frowning: ). La pour le coup c’est surtout pour rigidifier un peu la boîte.

1 « J'aime »

Faut que je vérifie tout ce que j’ai mais je vais mettre en vente mon Legendary Marvel demain. J’ai une chiée d’extensions, faudra que je détaille tout.

1 « J'aime »

Oh!!! Prem’s! :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes:

2 « J'aime »

Tu dégaines vite mon Nico.

J’arrête pas de faire F5 sur mon suivi de doomrock mais la neige bloque la comm… :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

De toute façon, mis à part quelques anciennes (cpt américa et WWhulk) et les dernières depuis annihilation, j’ai quasiment tout.

J’utilise ceux de BGG imprimés et plastifiés et ils sont tops. Je les ai pour Alien et Predator

Legendary Encounters: An Alien Deck Building Game | Legendary Encounters Dividers | File | BoardGameGeek

Tu as la chouette d’or, l’extension X-men ? :grin:

Oui j’ai aussi ceux là grâce à Telgar_Sandseeker .

Les meme mais en fond blanc, ca change rien et ca m’a couté moins cher a imprimer :slight_smile:

Ah oui si tu veux des économies de couleurs le fond on s’en cogne, l’important c’est la ligne de dessus avec les symboles.

Imagine qu’elle dormait à côté de chez moi et je l’ai eu pour un prix dérisoire. :sweat_smile:

Crevard power!
…en attente des offres gurderman…

Tiens, en parlant de dividers, comment vous procéder vous?
Vous imprimez sur du papier pas trop épais pour le coller sur du 300mg ou superieur ?
Ou une certaine épaisseur suffit déjà à l’impression pour caler?

1 « J'aime »

Perso c est impression normale puis plastifiage

7 « J'aime »

Mise en vente de mon intégrale et du tapis :

• la core box
  • Dark City
  • X-Men
  • Secret Wars 1
  • World War Hulk
  • Guardians of the Galaxy
  • Fantastic 4
  • Deadpool
  • Paint the Town Red
  • Noir
  • Antman
  • Venom
5 « J'aime »

Hell, pour un prix c est en MP ? Ce serait pour un pote (j’ai l’intégrale de mon côté)

Yes! C’est gratuit, trop cool! :kissing_heart:
Si jamais tu delottes, wwhulk et noir m’intéresse. :wink:

P’être même deadpool aussi.

Pas de souci pour voir ça en MP. Pour la négo, ton pote risque d’être déçu en revanche :grin:

Non, c’est 500€ le tout et je ne délotte pas puisque je n’ai que la boite de base et celle de Secret Wars. Le reste est parti finir sa vie dans la poubelle jaune.

2 « J'aime »