Hello,
Quel est votre classement des meilleurs Legendary encounters ?
Hello,
Quel est votre classement des meilleurs Legendary encounters ?
#1 x-files
En même temps j’en connais qu’un.
1- X Files
2- Alien
3- Predator
Je possède uniquement Alien et Predator et ils sont excellentissimes.
J’ai envie que tous les encounters se valent plus ou moins. Ce qui fait faire pencher plus la balance d’un côté c’est au final ta préférence envers le film/série.
Si tu es fan de mulder, prends Alien. Si tu es fan de Scully, prends Predator. Si tu es fan d’Alien ,prends la totale. Si tu es fan de predator, prends Alien et Predator.
Ceci devrait t’aiguiller dans ton choix
Bonjour
Quelqu’un aurait il les cartes qui permettent de jouer avec la boîte de predator et alien en même temps ?
Cdlt
Il n’y a pas de cartes additionnelles, il suffit de mixer les deux jeux comme le présente le livret de règles de Predator à partir de la page 27
Legendary_Encounters_Rules-Predator.pdf (upperdeck.com)
Tu incarnes un predator qui chasse des Aliens (AvP le film ^^)
Marrant, parce que de mémoire une des particularités de Scully c’est qu’elle devient plus forte à mesure qu’elle rencontre des aliens
Sur le groupe FB Jeux de société en solo :
Posté il y a moins d’une heure.
Je t’ai envoyé un message
Je ne suis pas le vendeur, je ne faisais que relayer l’annonce.
Et là, je ne la trouve plus sur Facebook, le jeu a dû partir.
A ce prix tu m’étonnes! Moins cher que le jeu neuf (oui ca fait bizarre d’écrire cela ) et jeu full sleeve.
J’ai trouvé ça un peu trop beau pour être vrai et je n’aime pas acheter sur fb; le groupe solo est plutôt safe, mais c’est un inscrit récent.
Bref, ça clignotait sur la tirelire ^^
Je vous avoue que j’ai vu l’annonce, j’ai copié, je ne suis pas allé chercher plus loin.
Pas de problème patman j’ai été directement sur ton lien et j’ai conclu l’affaire
Ah ben super
Cool !
Faudrait que je le commande celui-ci quand même.
Toujours en promo à -15%. Tiens, pour te faciliter la vie…
https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&opi=89978449&url=https://www.amazon.com/Legendary-Encounters-Matrix-Deck-Building/dp/B0CDQW9K97&ved=2ahUKEwi1msPSjI2EAxX5AvsDHSDaBnYQFnoECBQQAQ&usg=AOvVaw2cp7nOAiy6xWXikhq4zWBM
J’ai revue le 4 hier soir. Sympathique, mais loin derrière la trilogie originelle quand même…
Legendary Matrix dispo sur Philibert, foncez, c’est une pépite ! Il n’y en a que 3 en stock.
EDIT 13 minutes plus tard : Y’a plus rien !
Impossible, pour moi, d’accrocher à cette DA hélas. (Et le prix aussi).