Ah ça a été expéditif…
Pas l’temps de niaiser !
Pas le temps de bosser surtout
Passé par là au bon moment.
Merci pour l’info. J’aurais préféré commander sur Ludum, mais bon .
Reçu aujourd’hui en point relai.
Papier bulle bleue toussa pour ceux qui se posent la question.
Avant que je poste sur topic de vente, je propose a ceux qui cherche : je me sépare de mon exemplaire de Legendary encounters Alien.
Il est dans un état correct, complet. A noter une légère odeur de … Vieux sur les cartes. Je l ai eu comme cela. Il a dû être pas mal joué. J’en demande 75€ (j’espère que c’est correct).
Edit : vendu
J’ai hésité entre celui ci:
Et celui la:
Dur dilemme…
Franchement ça sent vraiment le vieux… Léger mais le vieux. Mais c’est gentil les vieux. C’est plein d’amour. Ça donne des westers originaux.
On a reçu un message de ludum avec 0,01% de chances d’être approvisionné pour Matrix et donc un remboursement sauf indication contraire.
Pour info sur amazon us, il est à -16% en ce moment.
Prix de revient avec tva et port, 102€
Ouep, c’est la Bérézina pour les précommandes Ludum (j’en suis).
A voir pour Amazon. Ça commence à piquer fort sur le prix tout emballé. Arbitrage, arbitrage, décision, doute, réflexion…
Une centaine d’euros c’était le prix chez spelonk aussi, pour la pré-commande en septembre.
Il a été livré le mois dernier par contre.
Pas cool pour Ludum qui ne devait pas être la priorité pour ce fournisseur
Bonjour
Je suis désolé pour cette désillusion pour les uns et pour les autres.
J’avais omis de remercier vivement Ani pour le jeu alien encounters qu’il m’a permis d’acquérir. Merci encore et très bonne continuation
Pledgé😂
Hello ! J’ai comme un soucis sur mon legendary encounters predator . Il me manque une carte dans le set flares, frags and claymores… J’en ai 10 alors que devrais en avoir 11…
Est ce qu’une bonne âme possédant le jeu pourrait me scanner la carte manquante siouplé ?
Rah yes merciiiii !
Contacte le SAV ils t’enverront la carte normalement.
Il y a marvel legendary dark city dispo sur ludum
J’ai reçu la dernière extension pour Legendary James Bond !
Je ne sais pas comment ça se passe côté Marvel, mais pour JB, chaque extension ajoute son lot de mots clés. J’ose même pas imaginer ce que ça donnerait si je m’amusais à mélanger des cartes de toutes les extensions.