La gamme Legendary

C’est pareil pour Marvel.

S’ils pouvaient faire une VF des L James bond, comment je me jetterai dessus…

Malheureusement, vu comment l’éditeur se contrefout des marchés autres que celui des USA, ça n’arrivera jamais.

L’anglais dans ce jeu est pas compliqué. Et l’avantage des mots clés, c’est qu’une fois appris, plus besoin de comprendre ce qu’il veut dire, il suffit juste d’appliquer la règle. Il faut cependant quelqu’un qui se débrouille pour comprendre les subtilités de certains « villains » ou « schemes ».

2 « J'aime »

Le problème c’est pas moi, mais les autres :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

Bonjour
J’ai fort gentiment récupéré le alien via Ani il y a quelques semaines et j’en suis toujours à coller les étiquettes sur chaque carte grâce à la traduction déposée sur bgg à recopier et à rééditer à bon format. Vivement la suite…
Mais pas d’équivalent pour James Bond je crois.
Il y a aussi Marvel mais les quantités à franciser sont encore plus énormes…
Bonnes recherches à tous

Curieux de voir ce que rend ton travail, si tu es disposé à nous mettre une petite photo :smiley:

Il y a une francisation Marvel Legendary qui existe déjà sur le net ?

1 « J'aime »

Bonjour et vraiment rien d’exceptionnel je te rassure, mais il ne sortira pas sans cela…

Très bonne semaine à tous

2 « J'aime »

C’est propre!

Merci c’est cool, mais c’est « juste » un document Excel, dommage. Je pensais que quelqu’un avait fait les stickers VF prêt à être collés sur les cartes.

1 « J'aime »

Désolé. C’est pareil pour Alien…
C’est déjà fort sympathique de la part des auteurs des traductions de les avoir rendues disponibles, même si cela impose de tout recopier et recadrer… D’où le gros boulot…
Bonne parties à tous.

Je ne t’en veux pas, cela demande pas mal d’effort supplémentaire pour avoir une francisation, et quelques connaissances basiques en retouche d’image. Un jour, si j’ai le temps, je m’occuperai de tout ce que j’ai en Marvel Legendary…

2 « J'aime »

VENDU

Bonjour à tous,

Je me permets de poster une annonce de vente ici, en espérant que ça ne dérange pas.
C’est un lot idéal pour découvrir la gamme Marvel.
Je vends un lot de Legendary Marvel
VENDU

le jeu de base
Dark City
Revelations

Légères traces d’usure sur la boîte mais le matos est intact. Les cartes ont toujours été jouées avec des sleeves.
Malheureusement, la sauce n’a pas pris à la maison…
Le tout est dans la boîte de base (je n’ai plus les autres).

A+

Dimitri

2 « J'aime »

J’avais plus de place pour coller les 2 dernières extensions du Marvel (j’ai l’intégrale mais me manque les boites de secrets wars), je me suis mis à faire rapidement une boîte avec les illus de certaines petites extensions.

Voilà le résultat si ça peut inspirer d’autres personnes

3 « J'aime »

Pas mal, pas mal. J’ai du mal à visualiser l’intérieur mais c’est toujours ça de pris.
Avec leur extension à foison, mes 4 boîtes sont trop remplies…

Et encore il m’en manque! :cry:

Elle est bien l’extension Midnight suns ?

En tout cas le jeu vidéo sur les midnight suns et gratuit sur epic game store jusqu’a demain. (et je l’avais trouvé sympa. Mais un poil long)

D’ailleurs, c’est Midnight suns or Midnight sons ? :joy:

Plein de jeux legendary ( james bond, marvel, etc.) dispos sur crowdfinder. Je crois savoir qu’ils sont recherchés. Tarifs: entre 26 et 39 euros la boite + une dizaine d’euros de fdp.

2 « J'aime »

Ça vaut quoi james bond.

Y a moyen que ça sorte en pur solo.
Je doute que mon groupe de joueur soit fan de ce genre de jeux.
Sachant qu’en encounters y a bcp de coop et que ça sort pas bien chez moi…