Trop bizarre…
Si j’ai commandé hier et ce sera livré vendredi prochain.
En tous les cas livraison vers la France métro sans soucis.
J’attends que tu te lasses pour te le racheter.
Qu’est-ce tu crois…
Ah si si, je viens de simuler une commande et c’est ok.
Je peux la valider et le revendre à @Gurderman si tu veux
Ca fait combien fdp in ?
C’est bizarre parce qu’il n’est pas à 74,99$ mais à 76,99…
Là, tva et expedition comprises, ça fait 109,52€.
(Pas de frais supplémentaires à l’arrivée, amazon gère la tva)
Qqfois, il y a des petites promos dessus, je l’ai eu à 102, et certains à moins de 100.
Si tu en prends 2 ça revient à 105€ donc vérifiez la limite de la dégressivité potentiellement en vous y mettant à une dizaine vous le toucherez à 95€.
Ah oui, mais une dizaine, il y aura les taxes douanières sur l’import en plus de la tva ^^
Oh hey l’autreuh !
Tiens au fait, pour les fans de marvel:
Une nouvelle boite de base avec des nouvelles illustrations et des corrections.
Miam, miam!
Loki est super laid
Enfin !
Cela me rappelle qu’il y avait eu un print commun sur BGG d’une version fanmade des héros de la boîte de base avec des illustrations toutes différentes.
Est-ce que quelqu’un les aurait à vendre par hasard ?
Ils peuvent pas faire ça chez Upperdeck
Va falloir l(a) (r)acheter en vil completiste que je suis
C’est pas faux!
On dirait un playboy.
Ben, les cartes de base sont pas mal, c’est juste dommage pour la redondance du dessin. Par contre, les full-arts sont sublimes. J’imagine qu’ils vont réussir à faire mieux.
C’est justement la redondance le problème, je rêve de récupérer ces cartes full art un jour
Je doute que l’éditeur fasse mieux honnêtement.
Elles ressemblent à quoi?
C’est sûrement tardif comme réponse, mais si le panier dépasse les 150€/$ (j’ai un doute), il devient non livrable en France.
C’est du au paiement de la TVA. Sous les 150, le vendeur collecte, au dessus, c’est l’acheteur qui se débrouille et le vendeur ne collecte rien. Du coup Amazon ne doit faire que la version sous 150.
Je sais pas si je suis très clair, mais voici une capture de la FAQ de zatu games au UK (donc hors UE, ça doit être pareil pour amazon.com) :
2 extensions legendary neuves à vendre [Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux! - #36510 par farrougia
Dommage, j’ai déjà mais merci.
Si jamais certains qui traînent ici veulent se séparer de secret wars 2, deadpool et captain america 75e anniversaire, je suis preneur.