Je suis actionnaire, et oui O.C est un bon communicant quand il s’agit de se dédouaner de ses erreurs. J’ai donc perdu un peu moins de 3000€ car je croyais en son projet. Comme d’autres. A côté de cela, c’est un mauvais gestionnaire, mauvais manager (car au final, quand tu as la chance d’avoir des actionnaires qui sont des « petits » particuliers, juste désireux d’aider une personne à développer sa boîte, ça se manage aussi). Il y a eu un dossier de déposé, pleins de preuves sur différents sujets.
Bref, les recours sont faits, ça traîne, mais il faut pas se leurrer, il va s’en tirer à bon compte, tout en continuant à proposer des projets. C’est pourquoi on alerte sur l’envers du décors lors de nouveaux projets, où il se cache derrière de nouvelles entités (comme La Boite de Pandore où il revend des jeux qui étaient à Asyncron avant, donc finalement…). Pas de transparence dans les comptes etc.
Et dernière « astuce », il a (ou donné autorisation) pour que la page FB d’Asyncron devienne maintenant « chroniques stragégiques »
Bref, c’est juste écœurant, car les actionnaires sont juste des passionnés ayant voulu aider, et l’ayant eu bien mise à l’envers pour rester poli. ![]()
Parenthèse fermée, c’est juste pour placer une autre église au milieu du village.