La guerre de l'Anneau (War of the Ring) - de R. Di Meglio, M. Maggi et F. Nepitello - par Ares Games | VF par Nuts

Ah ouais pas con le coup de maintenir la position dans l’eau froide

C’est surtout les truc tout fins qui sont soulants…

je viens d’en faire une 10aine et effectivement, si ca se redresse pas tout seul dans l’eau, les maintenir en place pendant refroidissement ca marche bien. Toutes mes bannieres sont maintenant d’equerre, ca rend quand meme mieux.

2 « J'aime »

Après je suis un peu HS car ce sont les fig de clash of cultures :wink:

Effectivement les bâtiments se redressent beaucoup mieux que les fines lances et épées :slight_smile: Pour les trucs hyper fins je m’y suis repris en plusieurs fois et ça le fait!

Demain j’attaque le redressage de la Guerre de L’Anneau :slight_smile:

Merci pour la tuyau en tout cas! (le conseil hein :wink:)

1 « J'aime »

Bon ben on peut faire de jolies pions avec ces figs, je m’y mets pendant ces vacances!

5 « J'aime »

Ou peut on trouver le guide stratégique ?

2 « J'aime »

Dégraisser les pitous avant de peindre… ca c’ était avant.

Tout comme l’étape sous-couche. Perso j attaque direct avec les couleurs de base. Quel gain de temps ( et d’argent)

102286748

102286163

102286660 (1)
102347974 (1)
102348025 (1)

6 « J'aime »

merci pour vos réponses, j’attendrai vos retours d’ici quelques mois avant d’attaquer la mienne vu que cela ne semble pas apparaitre de suite d’après les sujets dessus que l’on trouve sur BGG et autre…

t’es sur de ca? le process a l’air de quand meme etre le meme qu’avant pour la fabrication… cela dit je vais faire un test, parce que la brosse a dent sur 205 pitoux me bloque carrement.

Merci pour vos messages.

Le guide stratégique en français n’est actuellement pas disponible mais il est assez probable que cela change dans un futur plus ou moins proche (je n’ai pas de date, désolé), @papayeric38.

Merci pour le lien @Romn, je confirme que nous sommes actuellement en discussion avec Ares pour une possible production commune. Comme indiqué par @Ragnar_Blackmane , les noms des villes ont été traduits. Pour sa taille, je crois me souvenir que ce tapis version XXL mesure 88 cm de largeur :slight_smile: (je demanderai confirmation au reste de l’équipe en début d’année prochaine).

P. S. : navré si je tarde à répondre à certains messages (je suis actuellement en vacances et je serai de retour sur le forum à partir du 3 janvier 2022).

8 « J'aime »

Perso j’utilise la technique « bain d’alcool à 90° pendant 5mn, sechage à l’air libre puis contrast (ou couleur de base) directement sans sous couche » ca marche bien dans la plupart des cas

1 « J'aime »

Salut à tous,
est-ce que les pdf des règles fr seront dispos ?

Nous ne partagerons malheureusement pas le nouveau livret de règles français au format pdf (nous n’avons pas le droit contractuellement, sincèrement désolé). :frowning:

bon a savoir aussi, ca! mais j’ai pas d’alcool, je vais peut etre les faire barboter dans du lave-glace, ca fera pareil. De toutes facons je vais mettre une sous couche plus zenithal pour aller plus vite sur la peinture apres.

Et sinon est il possible de l’avoir en VO?

1 « J'aime »

bon je confirme, pas besoin de laver les figs si on utilise le primer noir Vallejo (polyurethane): ca tient tres bien, et la fig ne colle pas apres 5 mins de sechage.

1 « J'aime »

C’est une excellente nouvelle pour la peinture des figurines, merci beaucoup pour les tests !

@papayeric38 , le livret de règles en VO est disponible sur le site de l’éditeur de la version anglaise.

Voici le fichier officiel (Ares Games) : War of the Ring – Second Edition (English Rules) « Ares Games :wink:

1 « J'aime »

allez hop premier warg, ca fera le job. Ca se peint comme n’importe quel fig en plastique, j’ai pas ressenti de difference, @Krik avait raison!

5 « J'aime »

Bin ai pas trouvé :anguished:

pas trouvé le lien qu’il t’a donné ?

image

https://www.aresgames.eu/download/20980/

2 « J'aime »

Euh si mais il s’agit des règles et pas du guide stratégique …