La guerre de l'Anneau (War of the Ring) - de R. Di Meglio, M. Maggi et F. Nepitello - par Ares Games | VF par Nuts

@NutsPublishing_Yohann , ça fait longtemps qu’on n’a plus demandé : des nouvelles des extensions en français ?

5 « J'aime »

c 'est en cours , warriors ne devrait pas tarder a partir en prod il me semble

2 « J'aime »

Tu avais eu l’info ou ? Les dernières news sur FB datent de mai, et ils n’avaient pas terminé la traduction…

Des nouvelles officielles, @NutsPublishing_Yohann ?

Mauvais topic :grin:

mouarf t’es pas dans le bon topic!

oups

Damn, 4 réponses après mon message je pensais qu’il y avait de la nouveauté croustillante, suis déçu haha

Et un 5e message qui sert a rien du coup :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Z’êtes pénibles à rajouter des messages qui font remonter inutilement le sujet alors qu’il n’y a pas de news

1 « J'aime »

Oui c’est vrai ça !

quelqu’un à fait une connerie ?

Il me semble que quelqu’un n’a pas posté dans le bon fil, ou un truc comme ça.

1 « J'aime »

confused-john-travolta

1 « J'aime »

pas sur que yohann puisse repdondre tout de suite , il est en conge, pour un heureux evenement .
mais les trads sont finies c’est sur il me semble qu’il est en prod et prevu genre cannes .
vu que la derniere « king » doit etre en cours de trad

3 « J'aime »

confirmation , les trad pour kings sont finies, c’est parti en prod, vers cannes ou juste apres normalement si tout va bien .
apres pour warrior c’est en cours ,

3 « J'aime »

non c’est le contraire warriors c’est finis et kings c’est en cours , l’extension 2 avant la 3 ;o)

6 « J'aime »

Il manque 1 vrai solo à ce jeu.

1 « J'aime »

Un jeu d’affrontement direct à deux joueurs ? J’ai du mal à voir l’intérêt d’y jouer seul même si je sais bien qu’on fait du solo pour a peu près n’importe quoi maintenant.

1 « J'aime »

Oui, Dune (des mêmes auteurs) a un solo. Starwars Rebelllion a un solo Fan made.
Après si on n’aime pas les jeux solos, normal de ne pas voir l’intérêt :wink:

t’as des amis (joueurs), toi, tu peux pas comprendre :wink: :yum:

3 « J'aime »

Il y a un solo fan made. Je crois qu il est sur bgg.