oui elles y sont normalement, sinon envoie un petit mail a johann chez nuts publishing
Merci de votre confirmation.
Avant d’'envoyer un mail chez Nuts, je voudrais quelques dernières confirmations : on parle bien des cartes « Miroir de Galadriel » et « Saroumane » ?
Vous vous souvenez si elles étaient à part dans la boite ? Je pense que ça doit être le cas parce qu’il n’y a qu’un seul paquet de cartes de l’extension et bien filmé donc à part un souci à la prod, il ne devrait pas me les manquer.
Je viesn d’ouvrir l’extension que j’ai depuis un moment
Les 2 cartes que tu mentionnes sont dans un sachet plastique
Une petite question svp:
Il faut qu’elle taille de sleeve et le nombre pour protéger les cartes?
Un grand merci à qui pourra me le dire
Merci pour la précision, ça confirme que malheureusement elles ne sont pas dans mon exemplaire.
Je viens d’envoyer une demande à Nuts via leur site, en espérant que je pourrai les avoir d’une autre manière, n’est-ce pas @NutsPublishing_Yohann
https://www.sleeveyourgames.com/ sera ton ami
Taille de sleeves que l’on qualifiera aisément d’« à la con ».
A noter que BGG, fait désormais la mm chose que le site que tu mentionnes.
Je te conseille les sleeve Kings WOTR perfect fit 68x120 (à ne pas confondre avec les WOTR 70x120 qui sont trop larges).
1 paquet suffit pour le jeu de base.
Si tu prévois d’acheter les extensions existantes et celles à venir il t’en faudra 3 paquets au total.
Inutile de le relancer, je lui ai fermé l’accès pour 24h le temps qu’il redescende à un niveau d’humanité où l’échange est possible.
C’est exactement ça. En paladin, ça passe en BORS (la taille tarot classique), mais ça laisse quand même pas mal flotter les cartes. De tête, ce sont les BEORN qui vont bien.
Je crois bien avoir tester avec les Bors mais comme les paladins sont plus épaisses que les sleeve kings c’était galère de bien ranger les cartes si on garde l’insert.
Deserved.
Pour en revenir au point litigieux :
Le format tarot existe depuis très longtemps, les sleeves de taille correspondante sont sorties depuis plus de 20 ans, et la taille des cartes correspond bien à la longueur de texte nécessaire au jeu, je ne comprennais pas pourquoi le gars à l’origine du post s’en plaignait
Fouque j’ai pris des bors pour wotr dans a dernière saison Expectral…
D’après BBG, très peu de marques font ce format là. Contrairement au format tarot classique utilisé assez largement. Pour ce qui est des paquets de cartes achetés au Leclerc du coin, aucune idée du format et j’ai un fort doute que Paladin, Ultrapro et consort s’en préoccupe.
Comme je disais, ça passe, mais je ne trouve pas ça super agréable en jeu.
Je t’ai répondu par email, mais je donne l’info ici aussi :
La deuxième impression du jeu de base La Guerre de l’Anneau (la deuxième impression de la deuxième édition, attention faut suivre ^_^) inclue directement les erratas. Donc déjà, si vous avez la deuxième impression, pas besoin de ces erratas.
Et pour ce qui est des Seigneurs de la Terra du Milieu, la première impression de l’extension incluait les erratas, en effet. Mais la deuxième impression ne les inclut plus, vu que la boîte de base est également corrigée.
Mais s’il vous les manque quand même, on vous les envoie (ou on vous les file en festival).
J’espère que ça vous aura apporté quelques réponses
Hello @NutsPublishing_Yohann
Merci pour ces explications.
Du coup j’ai du avoir la 1ère impression du jeu de base et forcément la 2ème de l’extension, pas de chance !
Si un envoi est possible, c’est top sinon le seul festival auquel je vais dans l’année, c’est Ludimania à Dijon. Est-ce que par hasard tu y seras (ou quelqu’un de chez Nuts) ?
Y’a pas de quoi !
Non, on ne sera pas à ce festival, mais tu peux répondre à mon email, je t’y demande tes coordonnées pour t’envoyer les erratas
Merci pour la précision.
J’ai pris chez mon vendeur des gamegenic et ça va pas du tout.
Trop large, ça ne rentre plus dans l’insert.
Je venais de ranger mon jeu intégralement (avec l’extension, tous 2 issus du 1er tirage, car j’ai attendu d’avoir un système de rangement adapté), et je me suis posé la question si ces cartes étaient des erratas ou des alternatives (comme c’est le cas sur une autre carte, mais celle-ci a une *, et j’ai préféré levé le doute).
Merci pour les réponses, et au cas où quelqu’un se repose un jour la question, j’ai rajouté les 2 liens vers le site de Nuts dans le 1er post :
Après coup, j’ai ajouté le texte au cas où l’info disparaisse.