La guerre de l'Anneau (War of the Ring) - de R. Di Meglio, M. Maggi et F. Nepitello - par Ares Games | VF par Nuts

c’est quoi cette extension avec les cercles de couleur??

C’est celle que j’ai (voir photo). Clairement je n’arrive pas a ranger la dernière extension. Les aigles et les ents sont super grand, si tu force ca ferme mais bon…

Sinon l’insert + socle sa change la vie :grinning_face_with_smiling_eyes: j’ai pris aussi les socle de couleurs pour les token de la faction politique.

1 « J'aime »

Merci pour le retour.

Bon, bin les plus grosses « bêtes » iront ailleurs. :sweat_smile:

Nop jamais vu les socles, j’ai tout ce qui existe en fr.

Ils s’impriment facilement en 3d ces socles :slight_smile:

Bah du coup, non, tu n’as pas tout ! :grin:

Perso, je les ai pris et ça améliore pas mal la lisibilité du jeu, en attendant de tout peindre (si un jour j’ai le courage).

2 « J'aime »

Petrain 25€ pour des socles de base…ils sont souple au moins ?
Déjà les sleeves officielles en promo c’était cher mais là je sais pas.
Mais en effet il me manque ça :sweat_smile:

2 « J'aime »

J’utilise l’insert kalkared ( Insert for War of the Ring - KALKARED ), j’ai encore de la place pour l’extension Kings quand elle sera localisée.

1 « J'aime »

Grosse galère sur les socles noirs (ombres) et argentés (compagnons) : les figurines qui ont un socle biseauté manquent d’1mm de diamètre, les nazgul pareil à 0.2mm ça tient très mal, les petits copains de Sauron genre la bouche c’est l’inverse, 0.2mm trop grand donc ça force a mort sur le plastique.

Tout le reste va bien, particulièrement les tout petit cercles puisqu’ils sont souples et adherent bien, sauf sur Gollum dont le socle est trop étroit.

Va falloir poncer ou coller selon les cas.

Une dernière critique est la réutilisation des couleurs du jeu de base pour le lot extensions, les Ents sont verts comme les elfes, Dunedin jaune comme isengard, etc. Pas insurmontable mais du coup ça nuit a la lisibilité pour un truc qui devait l’améliorer (impossible de lire d’un coup d’œil, il faut prendre l’info couleur + forme). Il restait pourtant des couleurs de base: violet, rose, blanc et la possibilité d’insérer quelques demi teintes (rouge-orange, khaki, turquoise).

Si vous cherchez des cercles voyez si les options tierces proposent plus de couleurs, auquel cas ça vaut le coup d’essayer.

6 « J'aime »

Merci pour ton retour. Je vais les peindre ça sera plus facile…

C’est pas pour rien que ça s’appele la guerre de l’anneau…
Moi j’ai peint…en 1 an… bon courage…

1 « J'aime »

Bonjour @NutsPublishing_Yohann !
On a une date estimee pour les Rois de la Terre du Milieu? Une preco avec le tapis pourrait peut etre permettre de limiter les risques?

1 « J'aime »

Salut !
Non, on vient tout juste de sortir les Guerriers de la Terre du Milieu, donc on n’a pas encore de date à communiquer pour les Rois :wink:
Mais on communiquera dessus dès qu’on aura une vision dessus, bien entendu :slight_smile:

Pour le tapis, je ne peux rien garantir pour le moment.
Mais je vais en parler.

6 « J'aime »

C’est quand même chouette, non ?

(La table est mise :winking_face_with_tongue: et je suis en train de relire les règles…)

6 « J'aime »

Copain !
Je viens d’initier 2014 sur le scenario La Dissolution de la Communauté il a voulu en lancer cash une deuxieme. J’ai bien fait de le glisser dans le « sac » pour les vacances.

Mais bon j’ai pas le tapis et les montagnes en 3D moi :frowning:

4 « J'aime »

Les petites montagnes, je croyais avoir celles à l’échelle du tapis Néoprène, et non !
Du coup j’en ai commandé sur Etsy :face_with_peeking_eye:

2 « J'aime »

Je garde espoir pour le tapis VF avant de lancer toutes mes impressions 3D de montages et forteresses !

3 « J'aime »

Envoie moi ton tapis neoprene, problem solved!

1 « J'aime »

Alors pour les tapis, on n’en a plus depuis un moment.
Comme ils sont très chers, on ne les imprime pas seuls, on attend qu’Arès les réimprime aussi. Si jamais ils font ça, on ouvrira probablement une précommande :slight_smile:
Mais pour le moment, eux non plus n’ont pas de réimpression en vue (pas qu’on sache, en tout cas).
Ça ne vous aide pas beaucoup, je le sais, mais je n’ai pas mieux pour le moment :confused:

7 « J'aime »

s’il vous prend l’envie de sortir un bundle all-in à vil prix, faites signe :wink:

1 « J'aime »