C’est marrant, c’est peut être de les voir par au dessus alors que dans le film on les voit surtout d’en bas, mais ça leur donne un air bizarre avec la tête en arrière comme ça.
Rendu final, avec un gros watermark dégueulasse pour pas me faire péter les genoux par la patrouille. 350dpi 127x88cm.
Il reste quelques résidus du rendu lin du plateau mais ça devrait être invisible une fois imprimmé
Maintenant petite chasse aux détails super ratés avant de remettre tout le texte
Les miniatures sont relativement petites (adaptées au plateau version collector) mais avec des détails plutôt bien faits qui les fait correspondre (plus ou moins) à ce qu’on en voit dans le film de Jackson. Et effectivement, les têtes ne sont pas réellement en arrière.
Maintenant, la photo que j’ai prise n’est pas terrible et l’angle déforme un peu la réalité.
De même, les miniatures semblent bleutées alors qu’elles sont d’un beau gris conforme aux originaux.
Je suis en train de sleever les cartes des Guerriers de la Terre du Milieu, avec les sleeves officiels, et bien c’est ric-rac…
Il y en a des dorés pour la Compagnie dans cette série là ?
Il y en a, mais je ne crois pas qu’ils soient dorés.
Il y a 2 kits. 1 a 25€ et l’autre a 15€.
L’ensemble couvre le jeu de base et toutes les extensions V2 VF donc?
C’est ça. En fait, je crois même que le deuxième kit couvrent toutes les extensions tout court, y compris celle à venir. Pour le coup, @NutsPublishing_Yohann ne traduit rien sur ce produit et se « contente » de le proposer. Je regarde demain dans la boîte pour te dire de quelle couleur est la communauté @Narsir
Ils sont argentés.
Merci.
C’est ce qu’il me semblait, je ne sais plus où j’avais vu des ronds couleur or pour la compagnie.
Parce que argenté, sur figurines argentées, pas la peine de les mettre
Oui, désolé Narsir, je n’ai pas pu te répondre. Ma boîte est dans le bureau et le bureau est squatté actuellement (il sert aussi de chambre d’amis).
Petite question, dans l’extension les guerriers de la terre du milieu, il y a une carte sylvebarbe mais pas sa figurine. On peut se la procurer sur le site de nuts?
Merci d’avance.
Je viens de voir que j’ai mis les « argentés » sur les Nazgûl et les « noirs » sur les compagnons.
Oui, il est dispo :
Ok merci
D’ailleurs je n’ai pas compris s’il faut ajouter la figurine de la mini-extension Sylbebarbe lorsqu’on joue avec les Ents, ou bien comme il y a la même carte dans l’extension, on considère que la mini-extension est incluse dans l’extension Les Guerriers.
Je ne sais pas si je suis clair
L’extension « Les Guerriers » modifie Sylvebarbe si tu possèdes déjà la mini extension (elle corrige la carte de base).
Si tu joues avec les Ents tu prends la carte donnée avec « Les Guerriers » si tu joues sans les ENT (donc sans l’extension) il faut prendre la carte d’origine.
Merci.
Je n’ai pas lu la carte avec suffisamment d’attention
Je me suis perdu auparavant dans la numérotation de toutes les cartes en essayant d’en comprendre la logique (pour les cartes différentes portant le même id).
Ce sera la quête d’un autre jour. Je pense use je trouverais une liste un BGG
Sinon je recommande https://www.etsy.com/fr/listing/1753764787/basi-in-miniatura-war-of-the-ring
Je confirmerai a la réception mais l’idée des plastiques carré en rappel sur les jetons me plait bien!
Bonjour, quelqu’un a t’il déjà acheté les montagnes de séparation pour Le tapis néoprène, car elles doivent être plus grandes que pour le plateau original.
Oui c’est pas mal mais je pe se qu’on peut s’en passer rapidement.