Alors perso j’avais compris (mais sans lire la FAQ) qu’on ne pouvait utiliser les scraps pour réparer mais que pendant la customisation, pas pendant la poursuite. Je sais pas si c’est écrit comme ça ou si je me le suis mis en tête tout seul
J’avais comprit aussi comme toi mais le faq me perturbe. Peut etre que je comprends mal « Parts » et « Scrap ».
@naholyr Bref, en phase de custom tu utilises bien tes cartes pièces détachées que ce soit pour de la réparation de dégats que pour retirer une carte destruction ?
Ca m’évitera de me pénaliser encore plus les prochaines parties parceque je n’utilisais que des dés jusqu a present pour retirer des cartes destructions ^^’
Oui mais très rarement je privilégie nettement les dés en phase de customisation, et les scraps en phase de poursuite.
Mais oui en cas d’urgence (notamment le chapitre 2 bis ) j’ai fait comme ça.
Aïe, je te comprends plus là du coup… juste plus haut, tu me dis que tu ne les utilise pas les scraps en phase de poursuite et là tu me dis l’inverse xD
Bon déjà pour bien comprendre : Part = équipement et scrap = pièce détachée
Dites mois si je me trompe, mais mon interpretation :
- Scrap (pièce détachée) peut etre utilisé pour réparer/ retirer des dégâts en phases custom et/ou poursuite (à la place d’un dé de même valeur ou supérieur a la valeur de la carte où on veut retirer des dégats)
- 2 Scrap de meme valeur (ou 1 scrap + 1 dé meme valeur) peuvent etre utilisés pour retirer une carte destruction en phase custom uniquement.
Si vous me confirmez que c’est bien ca, j’avoue ne pas comprendre le FAQ relevé plus haut, sachant que certaines Parts (donc carte equipement) ont la capacité de réparer des dégâts…
Bin je viens de faire le chap 2 hyper facilement, difficulté normale.
1ère manche compliquée, mais ça va.
J’ai eu peu de dès sur le boss, et pas de canyon trop embêtant
Et manche 2, j’obtient le recycleur. LOL !!!
Alors clairement ça chaîne… J’ai tué, recyclé, réutilisé, tué recyclé réutilisé, etc. Je crois qu’un coup je l’ai fait 8 fois d’affilé car j’avais les bonnes cartes pièces détâchées.
Pardon je me suis mal exprimé ^^
- en customisation je privilégie les dés pour réparer et installer, j’essaie d’utiliser au minimum les scraps
- en poursuite je privilégie les scraps pour activer les équipements, pas pour réparer évidemment
d’ailleurs je ne répare jamais en poursuite
Je confirme l’avoir compris et joué comme toi. Quant à la FAQ je sais pas je verrai ^^ mais ne pas pouvoir utiliser les scraps pour réparer ne change pas fondamentalement grand-chose.
Ahhhh ! ENFIN ! Au bout de la 4eme tentative, je met enfin en déroute la bombe atomique ! Corriace cette Nancy ! Victoire avec panache au début de la 3eme phase poursuite de la manche finale. Un face à face avec a la clé la destruction du bolide rose de la miss
En tout cas c’est bien fun car aucune partie ne se ressemble celon ce qu’on chope comme équipement et ce qui sort comme ennemi. 1ère manche difficile, 2ème pour optimiser et la dernière pour tout lâcher . Alors par contre sur mes 4 tentatives contre la bombe atomique, je n’ai jamais eu la chance de choper le recycleur, la poisse mais ca a donné beaucoup plus de piment, de profondeur et de choix tactiques sans cette carte que je considere toujours comme trop badasse.
Vivement que j’ouvre le chapitre 3 !
Oep j’hésite à le laisser le recycleur en vrai, il est hyper cheaté
Après si on veut s’empêcher d’en abuser on peut tout simplement le limiter à son dé 3, ça limiterait déjà pas mal.
Envoi par philibert ….
Youpi !
So am i
Me manque l’enveloppe 5…
Comme beaucoup apparemment. Le SAV répond rapidement semble-t-il .
Faut s’adresser à Origames si ça arrive ?
Yep !
Merci
C’était l’intégrale ou juste le jeu? Je void que la totale est dispo sur le site mais les autres sont encore indiqués en précommande.
Mon intégrale est arrivée au relais ce matin !