La Petite Mort (bonus) par Lumberjacks Studio - Livraison novembre 2020

Les commentaires du « vil plagieur » ont été largement pourri au début de sa campagne, il y a répondu en détail.
La réponse française a été de lancer un contre-ks. C’est leur choix.
Le « plagieur » a fait la pub de ce projet dans une de ses actus.

Je ne vais pas disséquer les 2 règles, mais il semble que le plagiat ne soit pas si flagrant que ça…

J’ai aussi pris le pledge français , mais elle vraiment pas très vivante cette campagne j’ai l’impression de mettre fait bombardé le premier jour et plus rien c’est étrange… Elle colle bien au thème

Oui, j’ai l’impression que la campagne rate un peu sa cible (le marché anglais). :confused:

Si on cumule tous les anglophones, on arrive pas au cumul des backers FR …

Zut, j’ai loupé le coche :expressionless:

Ça doit pouvoir s’arranger! :wink:

Honnêtement mis à part le thème de la mort…

Les mécaniques sont différentes et si on estime que ce n’est pas suffisant alors on peu considérer que 95% de la production actuelle est un plagiat de jeux déjà sorties.

J’espère que la LPM atteindra ces objectifs sur le ks en cours.

Le KS est terminé ! Ils sont a presque 400% de financement :wink:

Cool, le jeu m’a toujours attiré et je compte l’acheter en VF bientôt du coup le pledge à 10€ me faisait de l’œil

Pareil j’ai vu le mail de rappel des 6 ou 8 dernières heures trop tard.

Vous êtes sur Toulouse tout les 2 si je ne m’abuse? Vous aurez donc qu’à passer par moi au moment du PM.

Parfait. Pense a nous dire quand il y’a le PM alors :slight_smile:

Yep, sans fautes! :wink:

1 « J'aime »

Ca y est le PM va ouvrir dans le weekend, pour 2 courtes semaines, et je trouves pas ça hyper opportun en plein mois d’Août. Quitte à faire court, ça aurait été mieux d’attendre la rentré de Septembre, mais bon, on sent que les bûcherons ont envie de passer à autre chose… :confused:

@yankulovski & @sunkart, merci de me confirmer votre intérêt rapidement, car à partir du 19 je serais en congés et j’aurais peu accès au réseau. :wink:

On peut prendre ce qu’on veut sur le PM?
Je sais pas trop si je prend que le pledge à 10 ou aussi la boite à 5.
Vous prenez quoi vous?

vous avez eu votre lien pour le PM ?

Non pas encore, je pense qu’ils sont encore un peu dépassé, parce que prévoir un délai de 15 jours et prendre en prime du retard sur l’ouverture, c’est sacrément casse-gueule. :thinking: Mais je pense qu’ils vont pas avoir d’autres choix de repousser la clôture à mi-septembre.

@yankulovski, juste au cas où tu procèdes ton paiement paypal en même temps que pour Freshwater Fly, j’aimerais autant que les 2 paiements soient séparés, pour mieux suivre mes comptes. :wink:

Ça craint la communication sur cette campagne quand même… Les messages de backers sans réponse se multiplient, les étrangers qui ne connaissent pas l’éditeur commencent à se dire qu’il est parti avec l’argent et qu’on sera jamais livrés… J’ai contacté les bûcherons sur Messenger, ils ont vu mon message mais n’ont pas répondu… C’est pas comme ça qu’ils vont se forger une bonne réputation pour de potentiels futurs KS. Moi, j’ai pas de doutes sur l’éditeur (je viens d’acheter Trek 12) parce qu’il est connu chez nous mais c’est pas le cas dans le reste du monde.
J’ai hâte de voir ce que ça donne quand même ! Je veux mon big meeple ! :joy:

1 « J'aime »

J’avoue qu’après la déception que dû être l’abandon de Living Planet en cours de prod, je pensais qu’ils avaient à cœur de faire mieux que ça. Surtout après cette polémique sur ce plagiat.

Personnellement, je n’ai aucun doute que ça sorte, mais à mon avis les bûcherons se sont retrouvés pris au piège d’un KS mal ficelé, avec une crise des containers qui a dû pourrir leur faible marge sur ce projet… Ça n’empêche pas le carton rouge pour eux, à la limite de la Black List sur KS. Heureusement qu’ils gèrent mieux leurs sorties boutiques.

Je vais tacher d’en apprendre plus auprès de François et si j’ai du nouveau je vous en ferais part.

1 « J'aime »

On est d’accord pour le carton rouge, ça craint… C’est vraiment dommage pour eux.