La Petite Mort (bonus) par Lumberjacks Studio - Livraison novembre 2020

Ouai dommage que ça finisse comme ça !
La campagne était pourtant bien menée. Post KS la communication ça allait, mais rien depuis début janvier !

Pourtant sur Facebook ça parle bien de leur nouveau jeu …

1 « J'aime »

Oh la la, ça craint ! Dans les derniers commentaires, quelqu’un dit les avoir signalés à KS et incite les autres backers à faire pareil… @garibaldi31 tu as des nouvelles de ton contact ?

ils viennent de poster une news sur kickstarter expliquant les délais et le manque de news !

https://www.kickstarter.com/projects/antonioooh/the-little-death-the-game/posts/3133587

2 « J'aime »

Ah mince, juste après que j’y sois passée alors. :joy:
Bon, ils sont honnêtes au moins mais ça craint quand même, c’était pas un très bon choix… Et cette historie d’extension pour compenser, ça va leur coûter super cher, non ? Comme si le prix explosé du transport faisait pas assez mal…
Et par curiosité vu les commentaires à propos des anciennes campagnes, je suis allée faire un tour et en effet, c’est pas joli, joli. Beaucoup beaucoup de mécontents, de gens qui n’ont pas reçu leur jeu, de trucs cassés sans réponse du SAV, et surtout zéro communication des bûcherons… Aucune réponse aux commentaires de plaintes. Ça va pas les aider à se faire un nom contre Am I Death Now…

1 « J'aime »

De mon côté, j’ai même pas eu le temps de voir la news, mais je regarde ça demain et me renseigne ce week-end.

1 « J'aime »

Ils disent qu’ils ont mis LPM en pause pour se concentrer sur la sortie de Trek 12 parce que c’est leur seul projet sur lequel ils font des profits et qu’ils repoussent donc la livraison à « cet été », qu’ils sont nuls en communication mais ils sont désolés et que pour compenser, ils offrent à TOUS les backers l’extension Course à la science.

1 « J'aime »

Ça c’est quand même une excellente nouvelle ! :smiley:

En fait ils vont mettre en prod LPM avec Trek12 pour limiter les coups de transport.
Sur le principe ça ne me dérange pas, bien au contraire vu comment les couts ont grimpé en flèche.
Mais quel manque de communication …

1 « J'aime »

Moi je l’ai déjà l’extension…

Tu pourras toujours la revendre…:smirk:

1 « J'aime »

Je veux pas faire mon rabat-joie même si je peux comprendre leur volonté d’avoir privilégié un jeu qui marche bien.
Néanmoins j’ai pledgé sur cette campagne car j’aime bien La petite mort , on le sort souvent, il est facile et peu encombrant et du coup j’ai aussi l’extension. Et j’imagine que je suis loin d’être le seul pour les pledgeurs français.
Donc au final on attend plus longtemps et le cadeau , même si le geste est appréciable, ne nous servira pas.
Quant à le revendre, si on est nombreux, il nous restera sur les bras.

J’ai pas l’impression que ce KS ait assez cartonné pour qu’on retrouve massivement l’extension sur Okkazeo. Maintenant c’est certain qu’il y aura plein de pledger avec un doublon inutile.

Ok c’est pour toi. 5€ ^^

C’est pour ça que je trouve que c’est pas nécessairement une super idée :

  • ceux qui les ont soutenu en connaissant le jeu n’y gagnent pas forcément
  • ça ne risque pas d’être avantageux pour les bûcherons
    Je préfère une franche excuse, libre à nous ensuite de vouloir continuer à les suivre sur de futurs projets/jeux, qu’un cadeau en demi teinte.

Moi je veux bien les goodies pour leurs autres jeux (goldriver et monstre café), ça j’ai pas

1 « J'aime »

Moi je veux bien l’extension de Trek 12 à la place. :innocent:

La plupart des backers français ont certainement pris le pledge SEPHY juste pour avoir de nouvelles cartes dans la boite. Je possède aussi le jeu de base mais pas les extensions. Du coup pour moi le cadeau est bienvenu :smiley:

Ce qui me chagrine le plus, c’est qu’ils se sont servi de ce KS (et des fonds) pour promouvoir leur nouveau jeu et espérer faire rentrer de l’argent pour finir LPM.

Souvenez vous « notre jeu est prêt, notre partenaire a déjà ce qu’il faut pour lancer la prod, ils attendent juste notre feu vert » … C’est ce point là que je ne tolère pas en fait.

Après, ce n’est qu’un jeu et je m’en tape réellement de le recevoir avec 8 mois de retard, mais la façon dont ça été fait, c’est limite tout de même !

4 « J'aime »

Ça re-râle dans les commentaires… @garibaldi31 tu avais eu des nouvelles de ton contact, au fait ? Parce qu’au final, on sait toujours pas ou ça en est. « this summer » c’est bien vague…

J’étais justement entrain de repenser à cette campagne …

En fait, tout ce que je peux vous dire c’est qu’il n’en sait pas plus que nous sur l’avancement, et qu’il n’a de toute façon plus la main sur le projet, et d’autres projets à suivre pour le moment.

J’ai encore un peu la foi, mais uniquement parce que Trek12 fait vivre les bûcherons. Par contre ce sera mon dernier KS pour eux, et je vois pas comment il pourraient nous planter s’ils veulent ne serait-ce qu’avoir un avenir en retail. Bref, ça devient plus que moyen cette affaire, et encore heureux que ce ne soit qu’un petit projet…

1 « J'aime »