La Petite Mort (bonus) par Lumberjacks Studio - Livraison novembre 2020

Tu interprètes avec approximation là.
Dans leur actu:

Force est de constater que la production est à l’arrêt, voir n’a jamais débuté. Nous avions choisi une usine autre que l’usine avec laquelle nous travaillons habituellement. Vu les faibles quantités, les coûts de transport, les délais etc. « Toutes » ces variables ayant explosé ces derniers mois, cela nous semblait judicieux de gagner sur tous les fronts. Nous avons clairement fait une erreur (selon le point de vu) car l’usine ne nous répond même plus.

Ils ne disent pas qu’ils n’ont pas donné leur feu vert, mais plutôt qu’ils l’auraient donné et que l’usine n’a pas démarré la fabrication et fait le mort maintenant.

La phrase que j’ai cité est tirée de la page de la campagne et non de leur dernière actu :wink:

EDIT : j’ai changé le screen, je me suis trompé de photo :wink:

Oui sauf que ça c’est avant la campagne, c’est compréhensible que si elle marche moins bien que prévu et que les volumes sont différents de ce qu’ils ont produit jusque là ils se tournent vers un autre fabriquant pour diminuer les prix.

Ils auraient néanmoins pu être plus transparents à ce sujet une fois la campagne terminée.

Le problème est là comme tu dis !
Qu’ils se retrouvent à produire une petite quantité qu’initialement prévu ça se comprend !
Mais on a eu zéro info depuis la fin de la campagne.
Au PM, avant de le fermer, ils devaient bien le savoir pourtant.

Ce n’est pas le retard qui me gène, mais le fait qu’ils aient fait la politique de l’autruche et de surcroit sortir un autre jeu tout en nous laissant sans nouvelles …

1 « J'aime »

ça à l’air d’avancer même si je n’attend plus rien du projet …

Ça avance au rythme de la marche funèbre !
Prochain update au 1er novembre !
:joy:

1 « J'aime »

Et pendant ce temps là, je tombe sur cet article hier soir …

Mais on n’a pas le temps pour LPM !

Sans compter les tonnes de Trek12 et ses différentes versions :grimacing:

Nouvelle actu, le jeu part en prod la semaine prochaine, et pourrait donc arriver à temps pour être déposés sous le sapin.

1 « J'aime »

c’est ce qu’ils avaient dit en 2020 il me semble …

En attendant ils font des videos de leurs jeux et de leurs prochaines sorties avec Philibert … :cry:

1 « J'aime »

Livraison ( peut être ) mai 2022 pour une campagne lancée en juin 2020 qui disait qu’on aurait le jeu en novembre 2020
Alors où ai je mis mon antidépresseur ?

image

1 « J'aime »

Une vaste blague leur actu. Mais je me pose quand même la question, pour un jeu qui était dans les starting bloc avant même la fin de la campagne, comment se fait il que rien ne soit toujours fait ?

Je présume qu’ils n’ont pas eu assez de backers pour lancer la prod et qu’ils ont utilisé l’argent du KS pour produire Trek12 qui devait certainement être beaucoup plus rentable. Malgré le succès de se dernier, ils n’ont même pas utiliser un peu de bénef pour s’occuper de LPM, mais entre temps ils ont sortie d’autres jeux …

Des putain de menteurs et escrocs chez Lumberjacks ! ils devraient s’associer avec Le Petit Envoyeur pour gérer leur campagne, ils feraient un beau couple.

Je sens que je vais aller pourrir leur dernière actu, bande de branq …

1 « J'aime »

La réalité est que cette campagne, bien que dans leurs cartons au moment du KS, a été totalement improvisée pour contrer l’autre projet douteux, vu comme il aurait pu lui faire de l’ombre. Sauf que c’était déjà trop tard, et que la tentative de démontrer le plagiat n’a absolument pas porté ses fruits. Pire, je pense même qu’elle a pu nuire, en accentuant le doute vu l’amateurisme de la campagne. :confused:

L’échec du KS a fini de sceller le sort du projet, et voilà pourquoi nous en sommes là aujourd’hui. Certes, le Covid a ajouté sa part de retard avec l’explosion des frais de transport, mais l’économie du JdS en subissait déjà les conséquences à ce moment-là, donc même cette excuse ne tient pas.

Pour le jeu de vases communiquant entre les projets, je ne saurais avoir un avis tranché, mais on peut effectivement douter du sérieux des bucherons sur ce plan-là aussi.

Bref, encore quelques mois à attendre, et un éditeur à vite oublier pour du Crowdfunding. :man_facepalming:

En ce qui me concerne, même pour le retail !
Je n’ai plus envie de m’intéresser à ce qu’ils pourront sortir au vu de la gestion de cette campagne !

Pourquoi douteux?
Y avait pas grand chose à voir entre les 2 projets, mais vraiment.
Et en effet ça n’a pas du aider LPM d’avoir voulu demontrer un plagiat là où il n’y en avait pas.

En terme de communication de merde, je pense qu’ils sont balèze chez les bucherons !
Alors si on enlève le silence, tout le charabia et la gestion chaotique de l’après campagne, je crois qu’ils sont encore loin d’avoir maitrisé la science fécale …

La news de décembre 2021 disait ceci :

image

Un mois plus tard les choses avaient l’air de se poursuivre :

Et que le 10 mars ils pondent ça :

image

Je me demande si le but n’est pas que la mort nous rattrape avant que le jeu n’arrive dans nos boites aux lettres …

1 « J'aime »

Puisque cette campagne est maintenant Pop Corn-esque, quelle sera l’excuse ce mois ci que les bucherons vont trouver pour justifier de leur prochain retard ? (ils avaient annoncé fin avril)

La guerre en Ukraine ? Le re-confinement des chinois ? La réélection de Macron ?

A vos suggestions !

1 « J'aime »

Attends, encore faut-il qu’on ait droit à une actu !
Tiens, d’ailleurs, l’auteur est maintenant sur le forum… Je sais pas s’il saurait nous donner des nouvelles…

1 « J'aime »

Effectivement, j’avais oublié cette variable :sweat_smile: