La Taverne de Matagot (& Friends)

@froh, tu aurais des réponses à mes interrogations par hasard ? X)

Non j’ai pas joué au jeu =p (mais je peux demander)

1 « J'aime »

Vas? Y maitre Froh ! Demande s’il te plaît.

Mon mien m’attend dans mon relais Chronopôte…

Est-ce que la dernière extension pour Root est prévue ? Et, si oui, une idée du délai ?

2 « J'aime »

C’est en root…

Je… :arrow_right: :door:

10 « J'aime »

Je peux te répondre car je je discute régulièrement avec le responsable de la gamme Root chez Matagot.
Donc oui c’est prévu, mais Leder Games n’a pas encore communiqué les fichiers à traduire
Comme d’hab ils attendent d’avoir fini de distribuer les 2 premiers prints VO (KS puis 1er tirage retail) avant de s’attaquer aux localisations… :roll_eyes:

Par contre je peux te dire que ca ne sera pas découpé comme en VO (6 boites/packs différents), ca sera regroupé en 2 boites, mais ils sont encore en train de discuter de la répartition du contenu.
En effet tout regrouper en 1 boite comme ils ont fait pour Underworld, ca ferait une boite plus chère que le jeu de base…

4 « J'aime »

Je pensais avoir répondu quelque part mais non. Donc voici les réponses (qui étaient prêtes le 21 décembre)

  1. Choisissez 1 ou 2 puis appliquez ce résultat à tous les joueurs (y compris vous)

  2. On choisit de regarder soit dans la main, soit dans la pioche, et on prends 3 cartes. Si piocher fait dépasser le max, on défausse ensuite jusqu’a 5.

  3. Tempete pop corn : Durant le cas de thermostat 7, durant les 3 tours suivants vous ajoutez 2 à tous les dégats que vous infligez. Les sabliers remplacent un compte tour. (modifié)

  4. Shuriken : C’est pr diviser les dégats entre les cibles (ce que ne font pas les autres cartes)

2 « J'aime »

Merci beaucoup pour tes réponses !

salut @froh
je crois que j’ai un soucis avec mon pledge yucatan
j’ai des frais de port de facturés alors que je suis sur un 50/50 (avec en addon le all in kemet lui aussi en 50/50)

image

sauf si je dis une connerie ?

Holà, c’est un truc que seul le SAV pourra régler (je n’ai pas spécifiquement accès à cet outil)

pas de soucis ! je demandais au cas, de part notre longue amitié fraternelle.

J’comprends, et y’a pas de soucis poto ! Mais prends donc ce summoner wars et ce bullet en plus. On sait jamais, ca pourrait être hors stock bientôt.

3 « J'aime »

summoners wars j’attends la S2 :slight_smile: et bullet c’est pas pour moi ! trop kawaii

Il me semblait bien que je gagnais plus souvent depuis que j’avais le jeu en VF…

7 « J'aime »

Règles déjà corrigées sur le site : Au Griffon fonffon

(dans documents joints)

image

:arrow_right: Au Griffon fonffon

image

:arrow_right: Au Griffon fonffonffonffonffonffonffon

7 « J'aime »

Ah ouais ! Le traducteur avait mis ses moufles ce jour là ?

image

7 « J'aime »

@froh toujours pour mon histoire avec yucatan, j’ai envoyé un message au support via backerkit. c’était bien ca que tu me disais de faire ? ou faut contacter le sav habituel ?

question subsidiaire : elle arrive quand la nesting box …

34 « J'aime »

C’est quand même incroyable une erreur pareille sur une règle qui fait 20 lignes :flushed: :man_facepalming:

3 « J'aime »