@froh, tu aurais des réponses à mes interrogations par hasard ? X)
Non j’ai pas joué au jeu =p (mais je peux demander)
Vas? Y maitre Froh ! Demande s’il te plaît.
Mon mien m’attend dans mon relais Chronopôte…
Est-ce que la dernière extension pour Root est prévue ? Et, si oui, une idée du délai ?
C’est en root…
Je…
Je peux te répondre car je je discute régulièrement avec le responsable de la gamme Root chez Matagot.
Donc oui c’est prévu, mais Leder Games n’a pas encore communiqué les fichiers à traduire
Comme d’hab ils attendent d’avoir fini de distribuer les 2 premiers prints VO (KS puis 1er tirage retail) avant de s’attaquer aux localisations…
Par contre je peux te dire que ca ne sera pas découpé comme en VO (6 boites/packs différents), ca sera regroupé en 2 boites, mais ils sont encore en train de discuter de la répartition du contenu.
En effet tout regrouper en 1 boite comme ils ont fait pour Underworld, ca ferait une boite plus chère que le jeu de base…
Je pensais avoir répondu quelque part mais non. Donc voici les réponses (qui étaient prêtes le 21 décembre)
-
Choisissez 1 ou 2 puis appliquez ce résultat à tous les joueurs (y compris vous)
-
On choisit de regarder soit dans la main, soit dans la pioche, et on prends 3 cartes. Si piocher fait dépasser le max, on défausse ensuite jusqu’a 5.
-
Tempete pop corn : Durant le cas de thermostat 7, durant les 3 tours suivants vous ajoutez 2 à tous les dégats que vous infligez. Les sabliers remplacent un compte tour. (modifié)
-
Shuriken : C’est pr diviser les dégats entre les cibles (ce que ne font pas les autres cartes)
Merci beaucoup pour tes réponses !
salut @froh
je crois que j’ai un soucis avec mon pledge yucatan
j’ai des frais de port de facturés alors que je suis sur un 50/50 (avec en addon le all in kemet lui aussi en 50/50)
sauf si je dis une connerie ?
Holà, c’est un truc que seul le SAV pourra régler (je n’ai pas spécifiquement accès à cet outil)
pas de soucis ! je demandais au cas, de part notre longue amitié fraternelle.
J’comprends, et y’a pas de soucis poto ! Mais prends donc ce summoner wars et ce bullet en plus. On sait jamais, ca pourrait être hors stock bientôt.
summoners wars j’attends la S2 et bullet c’est pas pour moi ! trop kawaii
Règles déjà corrigées sur le site : Au Griffon fonffon
(dans documents joints)
Au Griffon fonffon
Au Griffon fonffonffonffonffonffonffon
Ah ouais ! Le traducteur avait mis ses moufles ce jour là ?
@froh toujours pour mon histoire avec yucatan, j’ai envoyé un message au support via backerkit. c’était bien ca que tu me disais de faire ? ou faut contacter le sav habituel ?
question subsidiaire : elle arrive quand la nesting box …
C’est quand même incroyable une erreur pareille sur une règle qui fait 20 lignes