La Taverne de Matagot (& Friends)

Moins de 10% de conversion des followers, aucune actu, faut que votre partenaire se sorte les doigt s’il veut faire qqch de cette campagne… dommage vraiment

2 « J'aime »

Ah oui… J’étais passé à côté !

1 « J'aime »

Il y a quelque part un post qui recense les erreurs des jeux de la gamme ?
Parce que là, comme j’ai à le dire si souvent, v’la l’bordel !

C’était la volonté derrière mon post auquel @TheWhiteSock répond ^^

2 « J'aime »

C’est le même relecteur que celui de Mythic Game qui bosse pour Matagot?

Je me disais bien qu’il me semblait avoir déjà vécu cette scène…

  • C’est bête, ce ne sera pas pratique à retrouver…
  • Cool ! @Beardou l’a fait !

Et puis j’ai oublié et même si j’avais un doute, je me suis dit :

  • Pas la peine que je cherché je ne retrouverai jamais.

Je vais aller poster une remarque sur le site.

Édit : grâce à @hexo, j’ai appris qu’il y avait déjà 7n topic sur les Micro Games :crazy_face: Je n’avais même pas cherché, honte à moi…

Du coup j’ai inséré un lien vers le message de @Beardou dans le 1er post.

Au niveau des erreurs, On peut m’expliquer la différence ?
Ça veut dire qu’en fait en VO on a le droit de recouvrir mais pas de mettre en dessous?

La différence c’est dans l’ordre des cartes que tu joues. La carte jouée peut en recouvrir une autre, mais pas être glissée sous une autre. Une règle assez classique dans ce genre de jeu.

Autre précision, en VF tu ne peux pas recouvrir entièrement une carte par une autre, alors qu’en fait, ben si tu peux.

C’est pas une autre précision c’est ce point là x) je vais rajouter le mot « entièrement » pour que ce soit plus clair.

1 « J'aime »

Bon, ça sera peut être un semi troll car je ne connais clairement pas le jeu Orléans.

Mais en quoi ce jeu semble être dans l’univers d’Orléans ? :smiley:

Autant celui ci, j’arrive déjà + à l’imaginer :smiley:

7 « J'aime »

Bha ça semble pas non plus d’être un draft&write. Ils ont juste pas modifié le bandeau entre les deux plaquettes.

3 « J'aime »

Peut être la délocalisation orléanaise des machines de l’île de Nantes ?

(plus probablement un problème de crash serveur)

Punaise, je suis plié.

Clairement @froh on est d’accord que c’est devenu un running gag les erreurs de texte ? C’est en faite une private joke élaborée sur un fil tendu entre la rage des joueurs et le désespoir de l’éditeur non ?

4 « J'aime »

Oui. C’est tout à fait ça.

4 « J'aime »

Bad buzz better than no buzz ?

1 « J'aime »

Pis bon si vous avez pas vu le fameux colosse d’Orléans c’est que vous avez mal visité.

7 « J'aime »

L’avantage c’est que maintenant quand on voit le logo Matagot on sait qu’on peut reposer la boite.

2 « J'aime »

Bon ben on va mettre le logo de mythic games pour vous tromper, gyahaha.

10 « J'aime »

Ben là ça sera plus simple à reposer puisqu’il y aura pas de boîtes :sweat_smile:

3 « J'aime »