La Taverne de Matagot (& Friends)

Ce ne serait pas la première fois que des illustrateurs crédités pour un jeu se soient servi de l’IA. Pour ce jeu je n’en sais rien, même si le rendu graphique est très proche de ce que peut proposer une IA.

14 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Intelligence artificielle et jeu de société

C’est dingue ce besoin de dénigrer, de chercher à nuire…

C’est fait exprès l’omission de dire que les illustrations ont été faîtes il y a 4-5 ans, avant l’émergence de l’IA ?

C’est fait exprès de te comporter comme un malappris à chaque commentaire que tu postes ?

Ou est-ce que @yomikun dénigre quoi que ce soit dans son commentaire? Il pose une simple question :

Quand à ça :

Complètement hors sujet vu qu’il n’aurait pas posé la question à laquelle tu réponds s’il avait été au courant de se fait…

C’est l’église qui se fout de la gueule de la charité la :rofl::

3 commentaires sur ce fil et que du dénigrement de ta part.

8 « J'aime »

@Matagot vous les payez les stagiaires pour qu’ils soient aussi zélés ? :grin:
Quelle est la source sinon des illustrations prêtent depuis 5 ans ? Ça permettrait au moins de clore un début de polémique.

Un message a été fusionné à un sujet existant : Intelligence artificielle et jeu de société

On se focus et on remet pas 100 balles, sinon vous savez ou ça va finir…

Bonjour. Ce week-end j’ai voulu ranger toutes mes extensions de aeon’s end et je n’ai pas trouvé dans sa boîte le séparateur pour le roncier funeste.
C’est un oubli de matagot ? Et si oui comment puis je avoir un exemplaire de qualité équivalente aux autres séparateurs ( donc sans devoir l’imprimer moi même sur une feuille A4 toute fine et moche) ?
Merci de votre réponse :slight_smile:

Je dirais de contacter le SAV si c’est quelque chose qui manque :stuck_out_tongue:

C’est volontaire car c’est le cas pour tout le monde.

Ok merci. :slight_smile:
J’espère qu’ils le rajouterons dans une autre boîte mais bon…

Matagot et bombyx sont le même groupe ?

Non.

Car certains jeux ont les 2 logos.

Co-edition pour Takenoko.

C’est pareil pour Kronologic qui est une co-edition Super Meeple et Origames par exemple

1 « J'aime »

Ok car j’avais pas vu pour takenoko.
J’ai contacté Bombyx et Matagot pour leur demander si la réédition était une vraie réimpression, ou juste un remboitage pas de réponse, ni mail ni fb.
Je vais le commandé et je verrai, si c’est une réimpression qui me plaît. Il récupérerons mes tuiles d’origine.

Amen.
Il y a eu un bon foirage pour la VF d’Oath et une communication merdique qui n’a pas rattrapé le coup. Mais le SAV a été assez rapide, existe et fait le boulot.

J’espère aussi une suite pour Oath en VF.

Ca par contre je compterai pas trop dessus…

Bonjour à tous,
Est-ce que l’extension de l’excellent Evenfall va être traduite ?