La Taverne de Matagot (& Friends)

+1

Éliminatoire ce bandeau

3 « J'aime »

C’est ajouté :slight_smile:

@SoLoO13 pour Machina Arcana c’est une très bonne question et on vous en dit plus bientôt :smiley:

2 « J'aime »

Moi je l’aime bien le bandeau.
C’est tellement moins laid sur une étagère :slight_smile:

4 « J'aime »

Loupé :stuck_out_tongue:

6 « J'aime »

Mais euuuh, c’pas du troll. C’est une question légitime qui a toute sa place ici :roll_eyes:.

Avez-vous des infos (rassurantes) pour Chai: Tea for 2 ?

Les porteurs du projet ont l’air complètement sous l’eau et communiquent très mal (mais quand ils le font c’est bien fait, certes).

J’ai un PG de 18 boîtes qui doit arriver, mais c’est dur de savoir vraiment ou ça en est :smiley:

Et quand en est il du programme de localisation des Aeon’s end ?

Merci !

3 « J'aime »

Root - Extension Marauders… Prévue ? 2024-25 :cry: ?

Du coup le bandeau Matagot ?

  • J’aime
  • J’aime pas

0 votant

manque la réponse D

4 « J'aime »

En vrai il manque la réponse « je m’en fiche complètement » que j’aurais coché (mais du coup j’ai mis « j’aime » vu qu’à choisir entre les deux ça penche un poil plus de ce côté).

édit : après je trouve le principe de ce topic sympa, ça serait dommage que ça vire à 90% de messages sur les bandes dont on a déjà parlé tant de fois…

19 « J'aime »

Bonjour,

Question pour M. @Raven_Le_Dé_Plumé Quel est ton parcours, tes compétences (envoie ton CV) et comment tu est arrivé « digitale marketing et communication officier » (et c’est quoi en vrai? chargé de com ?) chez Matagot ? merci :slight_smile:

  • @Raven_Le_Dé_Plumé : Digital Marketing et Communication Officer, c’est ultra pompeux, on aime !

En français ça serait mieux par contre, surtout pour une entreprise française basée en France. :thinking:

2 « J'aime »

Raven ! Grand Officier de la Communication et de la Mercatique Numérique !
image

29 « J'aime »

Si tu veux on peut parler de la localisation dégueulasse du dernier Western Legends par Matagot ? Il y a de quoi dire sur le sujet

3 « J'aime »

Qu’en est-il de VAST? Quelles éditions sont prévues?
annoncé en février 2020 puis plus rien il me semble…

Merci pour cette taverne ! Est-ce que vous pouvez nous parler de vos succès ? Par exemple, le top 5 des jeux que vous avez le plus vendu de tous les temps ou en 2021 ? S’il y a une différence entre le marché français en terme de vente et d’autres marchés ?

10 « J'aime »

Mwé un petit couteau en obsidienne sera plus efficace .

Quoi qu’un objet en bois bandé aussi :stuck_out_tongue_closed_eyes:
En vrai j’ai pas de question(pour le moment) mais j’approuve ce topic.

1 « J'aime »

Un peu violente, la solution, non ?

Codex Magliabechiano, papier européen, fol. 70, milieu du XVIe siècle. Florence, Biblioteca Nazionale Centrale.

1 « J'aime »

ok let’s go

a quand les extensions de race for the galaxy ?
vous allez rééditer roll for the galaxy ?

ci-mer

1 « J'aime »