La Taverne de Matagot (& Friends)

Le pire exemple possible de tranche désastreuse reste quand même Oceans…

2 « J'aime »

Ça va trancher chérie…

1 « J'aime »

Chérie j’ai tranché les gosses ?

j’adore cette discussion!

2 « J'aime »

Homme de peu de foi, nous sommes déjà à 60. (Et c’est pas fini !)

5 « J'aime »

« Nous partîmes cinq cents, mais par un prompt renfort, Nous nous vîmes trois mille en arrivant au port Tant, à nous voir marcher avec un tel visage, Les plus épouvantés reprenaient de courage. » Le Cid, Pierre Corneille, acte IV, scène 3.

Bref… Une sacrée BANDE.

7 « J'aime »

Ça me fait penser aux discussions sur les bouquins…
Déjà les histoires de tranche de boite de jeu :

Ou avec des mots plus « communs » ici.

Et ensuite dans quel sens on doit écrire le titre sur le dos du livre…

Avant, le dos épais permettait d’écrire le titre de manière à ce qu’il soit a l’horizontal quand le livre était rangé dans une bibliothèque.
Ensuite il y a eu débat, différentes conventions, avec encore les franchies qui font n’importe nawak, à moins que ce ne soit les anglais qui ont comme usage que lorsqu’on pose le livre à plat avec la jolie couverture visible le titre soit lisible facilement sur le dos.

On en parle par exemple .

6 « J'aime »

Ah tiens encore un truc à ranger dans la catégorie « question que je ne me posais pas mais dont la réponse est intéressante » x)

Par contre ils n’en parlent pas dans l’article mais il me semble que j’ai vu plusieurs fois qu’en fait il faudrait ranger les livres à plat pour éviter qu’ils s’abîment, c’est pour ça que dans les vieilles bibliothèques il y a des « piles » d’ouvrages…

5 « J'aime »

Haaaa donc c’est pour ça qu’on a des piles de la honte ? Pour pas user nos jeux :grin: !

5 « J'aime »

Excellent, merci !

1 « J'aime »

@froh vous en êtes où d’Hidden Leaders ? Les boîtes arrivent bientôt ?

Pour Hidden Leaders, ca devrait vraiment pas tarder pour vous.

3 « J'aime »

Hey, je me demandais pourquoi je recevais de la pub pour Okko de Red Jocker ?
Vous le co-éditez ?

2 « J'aime »

Salut Romn !

On les a accompagné un peu dans leur lancement de Campagne pour les soutenir :slight_smile:

1 « J'aime »

Hé, j’ai encore trouvé des gens qui positionnent leurs boites du côté bande matagot!!

il y a un truc

9 « J'aime »

ah ah j’aurai deviné sans même cliquer

2 « J'aime »

En même temps, le majeur de la dame semble indiquer qu’il s’agit d’une provocation.

8 « J'aime »

J’étais sûr que quelqu’un ferait une remarque là dessus

1 « J'aime »

Avec cette boite d’Orléans posée côté illustration, ça tranche !

Et à quoi jouent-ils ?