La Taverne de Matagot (& Friends)

Ouais et je regrette d’avoir compris du coup

L’ignorance me laisser espérer plus de finesse

8 « J'aime »

image

18 « J'aime »

11 « J'aime »

Lol, rien qu’avec la vignette de la vidéo je l’avais tellement il est facile celui là ! x)

Puisqu’on est quand même sur la taverne de Matagot et qu’on parle de jurassic park.
Voici notre nouvelle campagne de préco préhistorique : Endless Winter - La Version Française (Matagot) • Game On Table Top

Elle est garantie sans usurier et prêteur sur gages.

2 « J'aime »

La big box de viticulture est disponible aussi : Viticulture Wine Crate (Big Box) EN

Oh punaise, j’ai eu du mal à le capter :o

Ya l’extension coop en anglais dedans…

Il ne me semble pas, c’est vendu sans l’extension.

je crois qu’elle est incluse par défaut

Ya eu qu’un seul tirage pour l’instant et d’après le site de stonemeier, ca inclut bien l’extension (en VO)

Ce ne sera pas le cas des tirages suivant (donc moins cher ?)

Perso le mode coop ne minteresse pas du tout, je vais rester avec ma boite essential edition

Après depuis février cela a peut-être changé

Ah bah du coup 65€ juste la big box, alors que pour exactement le meme prix FDP IN sur le site de stonemaier t’as la big bix + l’extension, aucun interet

Ils se font plaisir…

1 « J'aime »

J’ai ri !

Holà, alors petit cafouillage de notre coté.
En gros la boîte à 65 euros contient bien l’extension anglaise (et est prévue pour être en vente en europe et sur essen).
Nous allons proposer une boîte sans l’extension mais moins chère sous peu de temps. En france, les gens pourront acheter la boîte vide et l’extension à coté.

5 « J'aime »

Nettement mieux effectivement pour les complétistes qui sont intéressés par le mode coop

1 « J'aime »

Merci pour l’info.

Du coup je n’ai pas vu l’info dans le fil de discussion mais le mode coop est-il bien prévu en VF pour plus tard et si oui, quand à peu près ?

J’ai pas encore les dates prévues. Mais on aura pas un très gros décalage. (ca veut pas dire 1 semaine, mais j’estimerais ca a 2/3 mois, notez que j’ai pas spécifiquement l’info donc que je fais un peu au super pifomètre)

1 « J'aime »

Pour l’instant sa table sur le 14 octobre : Viticulture World - Extension - Jeux de société - Ludum.fr

1 « J'aime »

Take my money ! :smiley: