La Taverne de Matagot (& Friends)

Alors merci, j’ai trouvé le jeu en VO du coup (grâce à un cwodien d’ailleurs, ´fin de Villeurbanne, j’me comprends) :nerd_face:

Je ne suis pas anglophone et pourtant j’ai trouvé le fluff très sympa : je me demande ce que ça va devenir :sweat_smile:

Ouais. Ce topic est très bien pour donner envie de choper les autres versions des jeux présentés je trouve.
Moi je suis sur la piste d’un Rattus vintage là :smiley:

4 « J'aime »

C’est con la nouvelle version de rattus est vachement bien. Je le sais j’ai l’integralité de la premiere version.

1 « J'aime »

Blague à part et sans troll gratos, j’ai comparé les deux DA et je me sens plus dans le thème avec celle de la première version. Même le format du plateau me plaît plus.
Mais nul doute que le contenu de la nouvelle soit intéressant.

1 « J'aime »

Le format divisé en deux ? :stuck_out_tongue:

Comprends pas ?

Ben le plateau ancienne version est divisé en deux vu que c’est l’extension 5/6 joueurs qui rajoutaient la deuxieme moitié.

Oui c’est bien ça alors. Je le préfère dans ce format « paysage » en effet.
Pis non, la nouvelle DA est trop rigolote en fait. Mince, c’est la Peste quand même !

C’est un jeu familial, t’es obligé de le tone down si tu veux le vendre à son public.
Mais bon ca a beau être plus cartoon, ca n’en reste pas moins beaucoup plus ‹ haute definition ›.

C’est relou de pas pouvoir trouver les Button Shy en VO en Europe… Tu sais si vous avez prévu Death Valley en VF @froh ? Et si tu le sais, j’anticipe : quelle est la date de sortie ? (Pas de "est-ce que tu connais la date ou de peux-tu nous donner la date, questions auxquelles tu répondrais « oui ». Tu peux pas répondre oui à une question en « quel » ! :peacock: )

1 « J'aime »

Pour voir la gamme:

Pour death valley

Excurssion dans la vallée de la mort au milieu à gauche

2 « J'aime »

Il était pas sur le lien que tu viens de donner. (Ou en tout cas, j’avais pas trouvé.) Et vu que je vais jamais sur Facebook, j’avais pas suivi. Merci pour l’info !
Vu qu’il est imprimé, j’imagine qu’il est déjà traduit. On va prier pour qu’il n’y ait pas d’erreurs. :crossed_fingers:
Et du coup, @froh il me semble t’avoir vu dire que la gamme marchait bien. Ça pourrait vous pousser à faire les extensions, non ? :innocent: Vous avez des nouvelles là-dessus ?

1 « J'aime »

Oui, on veut un pack d’extensions-sionssions !

11 « J'aime »

On travaille pour vous avoir des extensions-fon fon

2 « J'aime »

Ce n’est pas le 32 février 4323 apres johnny

Tricheur !

4 « J'aime »

En pnp. C’est rien à imprimer et découper franchement.

2 « J'aime »

Et les portefeuilles ?!

1 « J'aime »

C’est ce que je viens de faire pour death valley , les cartes d’extension de food chain island/l’île des predateurs et combopolis :nerd_face:

1 « J'aime »

Mais j’aime bien avoir de vraies cartes… :pleading_face: Je déteste les sleeves donc je préfère la sensation de vraies cartes.

2 « J'aime »