La Taverne de Matagot (& Friends)

La Taverne de Matagot, le bar du Kptain, cwowd est rempli d’alcooliques :joy:

4 « J'aime »

J’ai eu pour Noël Everdell en VF, il était d’occasion donc je pense qu’il venait du Kickstarter initial. J’en ai fait quelques parties, suffisamment pour me convaincre d’acheter l’extension bellfaire pour pouvoir augmenter le nombre de joueurs.

J’ai lu ça et là qu’il y a eu des soucis de traduction, mais j’ai du mal à en trouver la liste. C’est vraiment des grosses erreurs ou juste des trucs un peu confus ?

Si tu as la 2ème édition il n’y a pas d’erreur, ou juste des erreurs de tipo rien de flagrant.

@Raven_Le_Dé_Plumé est ce que vous allez avoir la Big Box d’Everdell en VF ?

J’y crois pas trop mais je vais poser la question quand même : allez vous localiser pendant le KS Astro Knight ?

Hello Matagot,

J’ai lu sur bgg que l’éditeur allemand allait rééditer INIS en big box incluant l’extension.

C’est quoi le plan pour la VF ? Vous prévoyez une campagne de pré-commande ?

il y a deux autres extensions de prévues pour INIS alors je vois pas l’intérêt de faire une big box avec la 1re extension

J’ai mal interprété le post sur BGG effectivement il ne s’agit pas d’une bigbox.
Par contre, je ne savais pas pour ces 2 nouvelles extensions, et pas trouvé d’infos. Ça m’intéresse si tu as des infos ou des liens

pareil, 2 autres extensions de Inis??? ou ca??

Actually 2 more expansions are in progress, but INIS takes time to refine and Christian and us has another project in mind… that will come first.

Have fun playing,
Arnaud.

2 « J'aime »

Oui il y’a bien une suite d’inis de prévue. Ce n’est pas ‹ de suite ›.

3 « J'aime »

Un petit mot pour louer (de louanges, pas de location :roll_eyes: ) la célérité du SAV de Matagot et remercier la personne en charge, vu que via le formulaire ça n’a pas l’air possible :wink:

5 « J'aime »

C’est gentil ça !

Pour le jeu M.O.B a paraitre prochainement, le contenu reste inchangé? Vous faites seulement un travail de localisation et traduction? :slight_smile:

Coucou. On a une date de sortie pour Sprawlopolis ?

Au commissariat ?

1 « J'aime »

Comprends pas…

image

Oh punaise ! Edith vient de comprendre :open_mouth:

2 « J'aime »

Oui. Le jeu n’a pas été traduit par nous, mais on s’occupe de l’édition française, au contenu inchangé effectivement.

1 « J'aime »

Contenu inchangé, un joli Matagot en plus :smiley:

Pour Sprawlopolis @patman va s’appeler Megalopolis et toute la gamme va être retravaillée et s’agrandir donc pas de date pour le moment !

1 « J'aime »

C’est une plaisanterie ?!
Peux-tu nous donner des précisions ?

@patman va s’appeler mégalopolis ? :thinking:

8 « J'aime »

oui, @megalopolis maintenant.

5 « J'aime »