La Taverne de Matagot (& Friends)

Parce qu’il y a des ajustements très précis à faire et que ça prend du temps.

7 « J'aime »

Alors je dirais qu’on a pas mal de projets en parallele et que du coup c’est complexe vu que y’a des priorités avec un effectif plutot réduit.

Par exemple, pour faire plaisir à @Xylis je dois aussi passer du temps à rajouter des fautes dans d’autres projets et pas seulement dans Aeon’s end.

10 « J'aime »

Tiens, je commence à m’y perdre. Pourrais-tu relister à l’occasion les projets sur lesquels vous travaillez stp, histoire qu’on s’y prépare ?

1 « J'aime »

Ah non pas possible je suis totalement perdu aussi.
Faut te preparer pour Machina Arcana, Bullet<3 (celui là le ratez vraiment pas j’ai très envie de suivre la gamme), Endless Winter et Last Aurora (tres cool sur le theme celui là). Sans compter, titre non annoncé que j’ai signé 1 et titre non annoncé 2 que j’ai pas encore signé. Reste Titre non annoncé 3 que j’attend beaucoup histoire de le signer dès que possible.

6 « J'aime »

Ca parle de machina arcana ?? Ou ça ? Ou ça ?

D’ailleurs y aura juste la bdb ? Ou le bundle all in aussi ?

Je ne repond pas aux gens qui ne pledgent pas summoner wars :’(

T’es un vilain !!

1 « J'aime »

Pour le moment j’en suis pour bullet. Mais faudrait un peu d’info sur les ‹ sans titres › histoire de planifier car pour le moment j’en suis à 100% de réussite il me semble sur les dernières campagnes matagot…

Disons que un des sans titres vous surprendra (et va probablement hyper pas mal de monde), l’autre a été annoncé y’a longtemps mais vous n’en avez pas de news, et le dernier sans titre, on verra plus tard.

2 « J'aime »

Yaura une version deluxe de la VF de Mind MGMT, ou ça sera uniquement la version retail qui sera traduite ? (la VF avait été annoncée ya quelques mois, et là ils vont faire un reprint de la version deluxe)

C’est là qu’on parle de Full Metal Planet?

5 « J'aime »

1 « J'aime »

Une campagne a été annoncée le 8 février pour rééditer la version Deluxe. Matagot en serait ? :thinking: J’avais loupé qu’ils localisaient ce jeu, c’est officiel, (au moins pour la version boutique) ?

Toute ma jeunesse…
image

2 « J'aime »

une bonne partie de mon adolescence aussi. Là où c’est cool, c’est que mon ado répond aussi parfois présent quand je propose de le ressortir.

1 « J'aime »

M’en fout, j’ai l’original ! niark niark !

C’est quoi cette histoire de colorimétrie avec aeon’s end ? Un pote vient de m’offrir la core box et j’avoue que je suis assez fan. Mais s’il faut sleever toutes les extensions en dos mat parce que la colo est foirée, ça va vite me calmer d’acheter la suite de la gamme.

Y’a des erreurs de traduction connues dans les extensions ?

Je n’ai pas entendue ni vu d’erreur à la LDG mais en ce qui concerne la colométrie, les cartes à partir du premier épisode legacy ont déjà un dos différent et de manière plus générale, il est impossible de mixer les FR et les VO :confused: .

Edit: Ah ok, je pensais que c’était en rapport avec le dos des cartes, autant pour moi :sweat_smile: .

1 « J'aime »

J’en serai aussi pour Bullet <3

PS : je viens seulement de comprendre le titre de [froh] ( Le mage blanc) :rofl:

6 « J'aime »