Pourquoi partir du principe qu’ils sont « gagnants » sur qqc et ne pas envisager que ce sont des vrais prix intégrant le temps humains + tout le reste ?
Ha peu être je ne me base que sur le prix de colissimo et de MR rien de plus.
Puis j’ai un peu de mal à imaginer que le temps humain soit compté dans les frais de port, a mon sens si il l’est, il serait sur la mage de la boutique.
T’as pourtant un paquet de commerçants (en général, pas JdS en particulier) qui te facturent des « frais de préparation de commande », à commencer par Ikea quand tu vas récupérer une commande dans un de leurs magasins.
Quelqu’un a chopé Aeon’s End legacy ?
Il était en ”bientôt disponible" en début de semaine et d’un coup, pouf, disparu.
J’ai re transmis le tuyau (sur les jeux cabossés) depuis le forum de Black Book.
Là-bas il y a aussi des joueurs mixtes (Rôliste et platistes). Ce sont peut être eux qui ont fait le coup
Ah, ok…
Par contre, un plateau de jeu c’est sphérique. Faut arrêter de répandre n’importe quelle information…
Sph’féérique même !
Shadow Hunters (Fang) en préco chez Philibert pour dispo en novembre :
Pour ceux qui ont fait appel au SAV de Matagot & Friends, je viens de faire une demande, je suis censé ouvrir un ticket, mais aucun numéro de ticket, pareil pour vous ?
Refais ta demande, ça fait ça des fois apparemment
Je l’ai faite 2 fois, déjà
Je me dis que comme je joins 2 photos c’est ça qui ne va pas, mais je sens que sans les photos j’aurai jamais ce qu’il faut…
Update :
5 essais au total, dont une fois sans photo.
Toujours aucun ticket d’ouvert, ou en tout cas je n’ai rien qui me l’indique…
Hello!
Alors il m’est arrivé exactement la même chose!
Apparemment il faut que tu notes ton numéro de ticket au moment où tu fais la demande, parce qu’ils n’envoient aucune confirmation…
Intelligent non?
Mon souci, c’est que je ne trouve aucun numéro de ticket sur la page. Mais je peux très bien avoir de gros problèmes de vue
C’est con. Le SAV c’est quand même ce qu’il y avait de plus efficace chez Matagot.
t’as bien renseigné tous les champs ?
Ou alors tu as une adresse mail free/tiscali qui bloque abusivement le mail de matagot
sinon check tes spams on sait jamais
J’ai bien mis le jeu (Mind MGMT version Off The Pages).
Je viens de retenter.
Je ne suis pas sûr de bien comprendre, mais dans ce que tu cites, on dit de faire un ticket en mettant un autre jeu que celui pour lequel on veut un SAV ???
Ca devient un peu la quatrième dimension, là.
Update : cela ne fonctionne pas non plus si je mets Mind MGMT version FR.
c’est quand le jeu pour lequel tu demandes un SAV n’apparait pas dans la liste…
oui c’est space
Je viens de tenter en passant par Firefox au lieu de Chrome, même sketch…
Si quelqu’un de Matagot passe par là j’ai 4 questions de règle sur Western Legends Showdown.
- Le pouvoir de Bulletproof : une fois activé, si il est déplacé, reste t il actif ?
- le pouvoir Wallop : doit on jouer les 2 dans la même ville ?
- si non : si le 2eme est posé dans une ville vide son pouvoir s’active t il et je peut poser le 3eme Wallop ?
- dernière question, seul determination et Wallop sont formulées avec « vous pouvez » / « you may » est-ce que ça implique que les autres pouvoirs sont obligatoires ?