Je m’auto réponds, ils ont mis à dispo une FAQ sur leur site :
Et pour le « vous pouvez » en fait il n’est pas dans la description des pouvoirs, mais il est dans la description de l’action :
Je m’auto réponds, ils ont mis à dispo une FAQ sur leur site :
Et pour le « vous pouvez » en fait il n’est pas dans la description des pouvoirs, mais il est dans la description de l’action :
Nickel. Ça passera crème.
J’adore.
Ma fille avait l’air très occupée début septembre…c’était donc ça ! T’inquiète je vais reprendre avec elle et si elle veut des cadeaux pour ses un an, il faudra qu’elle s’excuse !!
Loupé ?
Nan. C’était une blague je pense. Sur le fait que sa fille, de moins d’un an, serait à l’origine de la relecture des cartes.
J’ai bon ?
Ah pardon
Oh merde je comptais me prendre l’extension en janvier, ça dégoûte bien ça je l’attendais vraiment…
Mais, mais, je m’étonnes toujours qu’il y ait encore des personnes qui, elles mêmes, s’étonnent de la qualité des traductions de Matagot.
C’est comme croire que MG va livrer un jeu .
Peut être encore une panne de serveur ?
Celle là, d’excuse, je sais qu’elle était vraie pour le coup, mais ça ne les dédouane pas du résultat final qu’il y a eu suite à cela.
Bref Matagot, c’est Matanogot pour moi depuis un bail et ça le restera.
Peut-être ils font faire la traduction en Chine ?
Est qu’on a une info sur la potentielle disponibilité de la big box Western Legends sur le shop de Matagot ?
D’expérience c’est compliqué d’avoir des réponses claires/fiables de Matagot sur l’appro de leur boutique en ligne
Des fois ca pop dessus sans aucune publi/notif préalable, des fois ils annoncent mais ça vient pas…
Mais si tu veux poser la question, le meilleur endroit pour avoir une réponse c’est via leur page fb ou sur leur discord
Et puis de toute facon, même si tu as une réponse elle ne sera pas fiable …
Moi j’avais demandé pour la VF d’une extension de Dune et j’avais eu une réponse plusieurs semaines après du genre c’est très peu probable.
Et 3 jours après je la voyais par hasard sur Philibert.
Pour Dune, c’est pas Matagot c’est Gale Force Nine. Il est possible (mais pas certain) qu’effectivement Surfin Meeple ne soit pas distributeur de l’extension. Ce qui pourrait expliquer ta réponse.
C’est marrant parce que Gale Force Nine m’avais répondu (rapidement eux) que ca dépendait du localiseur francais.