Je suppose que c’est de la sémantique autour de la localisation car quasi sûr que c’est pas matagot qui gère la trad et que surfin recoit bien des exemplaire déjà traduits.
Après avoir longtemps joué avec les traductions, il a eu une promotion
Après l’avoir payé plein pot la semaine dernière…
Elle sortait a 46€ avec les soldes et le code cette nuit
Fdp gratuit si tu arrivais à atteindre le franco a 60€
Et moi je l’ai payé 99€
LE site de matagot est HS là…
Ils préparent les pdf correctifs pour leurs soldes.
Mince ! Le serveur avec toutes les corrections a laché^^
Il me manque un article dans ma commande sur Matagot&Friends.
Quelqu’un a déjà eu ça chez eux ? Je les ai contactés, j’espère qu’ils vont me le renvoyer…
Ca peut arriver, y’a pas de raison qu’il ne te le renvoit pas !
Logique… apres les erreurs de localisation, les erreurs de livraison !
Surfin’ Meeple ne fait pas de localisation, ils font « juste » de la livraison
Qui croit encore en 2023 que mettre des packs de cartes au milieu d’un insert en carton ça va bien se passer ?
Réponse du sav ils remplacent pas les inserts…
tu voulais qu’ils t’envoient une feuille cartonnée ???
Qui croit encore en 2024 qu’en achetant un jeu chez Matagot&Friends ça va bien se passer ?
Pliée et découpée aux dimensions, oui.
En gros ce qu’ils doivent avoir avant l’assemblage de la boîte.
J’avais pas de gros espoirs évidement…
Ca ressemble à du summoner mais faut savoir que c’est assemblé en usine ça, c’est pas surfin’ meeple qui s’occupe d’assembler les boîtes. (ca reste dommage que ce ne soit pas remplacé sur demande mais ils n’ont pas de ‹ pièces détachées › genre l’insert version déplié)
Quelqu’un connaît le délai de réponse de Matagot ? Mail envoyé samedi midi et pas de réponse. Je suis pas pressée, mais j’espère avoir écrit à la bonne adresse.
C’est skytear horde mais c’est assez classique, decks de cartes dans un insert fragile. Dans le transport ça déglingue tout.
J’ai tenté mais je me dis que ça les instruit aussi sur la non efficacité de ce conditionnement…